♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intrusion!!!2:La revanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

Quand Itachi avait rammenner son petit frère Sasuke a Bakaland soudain Sasuke m'écontent cria:Non mais sa va pas ou quoi pourquoi tu me rammene la remarque tu a bien fait car Chihaya,Shiru tout ca tu vois quoi il m'énerve mais bon...
Itachi répondus part:Je t'est ammené ici pour te faire devenir un homme un vrai tu vas pensé homme et tu vera homme c'est compris mais d'abord le tour du proprio...De la princesse Miru et sa soeur hihi aller vien.
Itachi prit son frère par le poigné et l'enmenna dans le palais ils entrairent et s'instalairent dans l'armoire a sous vêtement de Miru Itachi étais abitué mais Sasuke lui non du sang étais sortit de son nez et après les frère commençais a imaginé un plan,quand soudain...

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:05 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

Mickael entra par la fénetre .

Il foullait régulierrement la chambre de la princesse quand il passant eb ville pour lui piquer des biscuit

Il n'y a pas de petit profis

Et il piqua de armes au passage.

Puis il ouvra l'armoire,

et son pire cauchemar était devant lui

Sasuke...BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!1 chose sérieuse de la journée a faire :éliminer le cauche mar,2 chose sérieuse de la journée a faire :éliminer le cauchemar et 3chose sérieuse de la journée a faire :éliminer le cauchemar.

Mickael se dirigea lentement vers la fenetre pendant que les autres le regardais sans réagir ,il se placa sur le rebord de la fénetre et lança la grenade des enfer (attention c'est pas de la rigolade!)qu'il avait dans sa poche .

Puis il sauta.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

Sasuke courut vers la grenade et la lança dans le couloir puis il vit Miru il la prit par la main il la mis dans l'armoire avec son frère puis il cria dans le couloir:ATTENTION GRENADE.Puis il sauta dans l'armoire avec les deux autres idiot.

Amalia:

Emma:

MSN
Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

La fumée sortit calmement de la fenêtre

Cauchemar : éliminer.

Mickael eu un accès du joie, il hurla

-OUAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

Miru entra dans sa chambre, via la porte qui mene à sa salle de bain personnelle, et vit tout se foutoir, elle cria.
"Non mais! Qui s'est permis de faire la fête dans ma chambre!"
Sugar essaya de la calmer, elle etait cachée dans le bouquet de fleur depuis cinq à dix minute, elle dormait.
"Maitresse?!?"
"Quesqu'il se passe, c'est pas trop l'moment, j'ai des intrus à chasser moi!"
"Je voulais vous apportez mon aide, euh..."
"Sugar!?! C'est pas beau d'mentir. Tu as vu quelqu chose oui ou non?"
"Non oui, quand je fouillait la chambre pour trouver à manger. Là dans l'armoire."
Miru rougit, elle attrappa une batte à piquant comme celle de Dokuro-chan. Elle s'approcha de l'armoire.
"T'aura des gauffres après ma Sugar."
Miru ouvrit l'armoire et vit les trois andouille, ell fut très surprise.
"ENCORE VOUS!!!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

Sasuke et Itachi pouvait voir la drôle de fée soudain Sasuke alla voir la princesse s'agenouilla devant elle et dit:Je vous présente mais plus grande excuse l'attitude de mon frère et de moi est inaxectable je vous demande de ne pas nous punir trop s'éverement en tout cas si vous devé nous punir s'aché que tout est de ma faute alors je voudrai que vous me tuer et que vous laissé partir mon frère.Itachi se mit dans la même possition et ne dis rien car sinôn il s'entais qu'il allait faire une gafe.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche Répondre en citant

Sugar avait une drôle d'emprise sur Miru, Miru resta donc très calme.
"Oh! Même pas la peine, cette prauvre  andouille de Itachi je le connait assez pour savoir que quand on l'punit il revient en force. Alors je n'ai qu'une chose à dire.... Depechez vous de disparêtre avant que je ne change d'avis. Oh et... Itachi,  le prochain coup de se genre je te montres se que c'est une intrusion reussite! Allez oust!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Intrusion!!!2:La revanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation