♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

nom: Rose

prénom:   Stinson

surnom (facultatif):   d'habitude y a pas le temps de m'n donner un
description physique: le corps actuel de stinson est blond,grand,voix grave bref physique ravageur Wink

description caractèrielle: Stinson est le plus âgé des vampires(8443 ans)c'est le père de fear*quand son corps se détruit à la longue il en change.Sa famille et tout ceux ayant un lien avec étant étés cruellement assassinés par lui-même on ne peut déterminer qui il était avant son changement de nom.Il ne possède aucune pitié envers ses proies et n'a jamais éclaboussé ses vêtements du sang de ses victimes.
Quand il n'est pas d'accord il le montre. Violemment mais il le montre.
Ses corps étant souvent de natur à ne pas laisser les jeunes filles insensibles les éliminer est devenu un jeu d'enfant.Quand il tue quelqu'un la victime ne meurs pas elle "disparaît sans laisser de traces"ainsi que toutes personnes ayant un lien avec elle.

pouvoirs: Puissance et vitesse sur-développées/Vortex de dématérialisation/Feu/Tsunami/Faille nerveuse et terrestre/Intrusion télépathique/Transformation/Barrière lumineuse/Armure d'invisibilité/Illusion.  
histoire: Le corps de la jeune soeur de Konan fut secoué de spasmes et un dernier rale s'échappa de sa bouche.Maintenant autour de la femme-papier!Après avoir retrouvé sa trace bien sûr...Quand une superbe aston martin DB9 passa il se dit :Quelle veine! Un pigeon !
mais quand il vit le demi-vampire recheché partout dans son "peuple" il faillit s'évanouir.Il suivit alors la voiture et arriva jusqu'à Konan,il allait l'éliminer quand elle faillit se faire renverser par l'aston martin dont le conducteur avait perdu le controle.
Stinson donna un coup d'une rare violence dans un rocher qui éclata...
Konan lui avait encore échappé.
Mais il retrouva le sourire instantanément quand il découvrit une réserve de viande géante:
Baka-land

code du reglement: Validé by Nauru  
autre chose:Pour lui fear n'est qu'un bébé* Etant donné son äge il est largement plus résistant au feu et à la lumière que ses semblables.
*il est d'ac'   

Artémis Fowl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

Salut Fear je vois que tout est en ordre alors je valide.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

primo: Itachi pourquoi tu dis sa?
deuxio: Je suis pas d'la viande! Tu m'approches je cramme le cul avec mes eclairs! PIGE!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

Je suis sur que c'est Fear.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

Y a une manière de verifier: l'IP mais chui trop Baka je capte pas. Par contre je suis certaine que c'est pas lui.

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

Attention aux fautes mais sinon ça va.

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

Bienvenue (Miru je peux toujours pas editer les sujets -- autant que je sois admin alors) Voila ^^

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

HMMMM.... Hinata pour ton probleme il doit manquer une case que j'ai pas cocher je vais voir alors.

Mickael Démon
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé ) Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Baka-Baka? bakachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!(validé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation