♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand retour de Baka ChiChi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Le grand retour de Baka ChiChi! Répondre en citant

nom:
Hiiragi  
prénom: 
Chihaya  
surnom (facultatif): 
Carmine (nom de code de magicienne), Chiiiii, ChiChi (quoi que...)  
description physique: 
Chihaya est de taille normale, bien qu'un peu petite, elle est mince, ne disons rien à propos de se qui la tracasse attrocement:  
avez vous compris bande de gros Hentai?

elle a les cheveux blonds foncé (très foncé) et le yeux dorée, elle porte les vêtements très... discret et habituellement très coloré, sauf que depuis la mort de son père (voir histoire) elle porte beaucoup plus de vêtements noirs. Chihaya peu se transformer en Carmine ainsi qu'en Carmine Elixire Canan, sous ces formes elle grandit et ses cheveux deviennent rouges, on dit que ces deux formes refflète à quoi la personne rêve de ressembler, vous vous doutez bien que...  
description caractèrielle: 
Chihaya est d'habitude gentille, calme (enfin pas toujours), drôle (sa non plus), un peu fofolle et surtout très etrange, elle est curieuse, parfois indiscrète et très, voir trop, franche. Mais depuis la mort de son père elle pleure beaucoup plus et est plus discrète. Elle reste un peu près la même.  
pouvoirs: 
Magical Girl  
histoire: 
Le passé lointain:  
Chihaya etait une petite fille normale jusqu'à se qu'elle ne fasse la connaissance de Natsuki, un garçon evergreenien ayant la possibilité de se changer en lapin rose, se garçon li annonce qu'elle est l'élue et qu'elle devra sauver Evergreen et la terre, en effet des graines magiques y on été derober et elle pourrait detruire la terre. Pendant sa quete Chihaya decouvre qu'elle est la fille de Bergamot, un magicien Evergreenien très puissant qui a été mit en prison et qu'on accuse du vol des graines.  
La case Mahora School:  
Après cette enquête Chihaya et Natsuki vont à Mahora School, il y rencontre un tas de gens qui sont maintenant, pour la plupart, ici. Ils y retrouvent egalemen Shiru et Tadao, deux frères et soeurs qu'ils avaient hebergé il y avait de cela un an.  
Et Bakaland c'est pourquoi?  
Après le depart de Sasuke à Mahora, Chihaya apprend la mort de son père, Bergamot, et sombre dans la deprime, elle rentre alors chez elle, sur le chemin elle fait escale dan une petite ville où elle rencontre Sasaya, une orpheline qui va lui apprendre à suporter sa peine. Puis, alors qu'elle rentre chez elle, elle decouvre un bordel inhadmissible un combat, lors dese combat sa mère fut enlevée pour raison X ou Y, elle retourne donc chez Sasaya qui lui apprend sa decouverte: un monde du nom de BakalanD, Sasya, Chihaya ainsi que Natsuki s'y rendent donc et créent un groupe du nom de KuroiBaraChuu, un nom etrange mais à signification pour tous (second perso à venir).  
code du reglement: 
Hai Hai! code validé!  
autre chose: 
Pour HUGAY: Sachez que Miru a des amis et des frères et soeurs! tache de pas oublier sa Itachi HUGAY!  

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Le grand retour de Baka ChiChi! Répondre en citant

Validé Neee-chaaaaaaaaaan

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Le grand retour de Baka ChiChi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation