♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On etouffe ici! Je sors!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Depuis son arrivée à BakalanD, Chihaya etait restée enfermée dans cette même chambre de se même appartement à ne voir que les deux mêmes personnes, Chihaya commencait docement à etouffer, elle avait pourtant deccider elle même de s'enfermer dans sa chambre, seule, ele regardait par la fenêtre et atendait un miracle, il ne lui etait rien arriver de bien depuis que Sasuke avait quitter Mahora pour aller à nul de sait où: le jour même elle avai appris la mort de son père, c'est dire, la seule et unique bonne chose lui etant arrivée etait sa rencontre avec Sasaya, Pourquoi cela? Nul ne le sait. Chihaya attrappa son blouson bleu accroché à la poignée de l'armoire, on entendit l'enorme fracca de la porte qui c'etait ouverte car Chihaya avait tirer trop fort sur la poignée, Sasaya arriva pour voir se qui se passait, elle vit Chihaya en train d'enfiller son blouson. Elle entra dans la chambre, un saladier en main, elle resta là à regarder Chihaya.
"Sasaya?!? Quelque chose ne va pas? Tu as besoin d'aide parce que..."
"Non, Chihaya tu sors?"
"Comme tu vois."
"Sa me fait plaisir que tu recommences à sortir."
"On etouffe ici, je sors c'est normal."
Chihaya ouvrit la fenêtre et je prepara à descendre.
"Chihaya? Tu ne vas pas sortir par la fenêtre!"
"Je ne veus pas allerter Natsuki ou il va me suivre. Bon IKU YO (j'y vais)!!"
Sasaya sourrit ferma la fenêtre et la porte de la chambre et retourna à la cuisine.

Chihaya avait sauter sur la branche d'un arbre, elle regarda le ciel un moment, toutes ses etoiles etaient magnifique. Chihaya descendit de l'arbre, elle marcha tranquillement vers une colline d'où la vue devait être magnifique. Elle n'arriva pas à s'empêcher de chanter comme au bon vieux temps.
"♪♫Shiranpuri o shitatte wakacchau'n da yo
Datte yume wa soko ni aru kara
shinkokyuu wa ikkai butchigitte hashiru
ashita ni oitsukitai yo
...♫♪"

[s'attend à une personne en particulier]

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Sasuke et Itachi s'étais habillé en assassin puis avait mis un tas de paille dans une brouette s'adonnais a leur passe temps favori...Le saut de la foie(http://www.youtube.com/watch?v=kKPU_z-DNQs&feature=related) Bien sur Itachi étais bien plus fort pour faire ca mais Sasuke étais presque aussi fort,mais au bout de 6 saut il avait fut Chihaya il cru revé il se frota les yeux et non...Il n'avait pas réve c'était bien elle...Il resta,fixe Itachi commençais a se demandé se que avait son frère il commença a lui crier dessus:Hé Sasuke réveille toi Sasuke Hugay réveille toi c'est un ordre.Soudain Chihaya regarda vers ici Sasuke sauta dans le vide mais Chihaya l'avait vut dommage pour lui mais il resta dans le tas de paille.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

[mais c'est qu'il s'est sentit visé XD]

Chihaya fut attrocement surprise, elle etait assise sur la pelouse à regarder la vue, elle avait entendut une voix et s'etait retourner, c'est là qu'ele avait vu Sasuke. Elle le regrda bien, il n'avait pas changer de grand chose, c'etait bien lui, elle crue d'abord qu'elle avait ue une allussination ou qu'elle etait trop fatiguée parce qu sa faisait près de 24h qu'elle n'avait pas dormit. Elle se leva et, encore toute chamboulée, finit par dire:
"Je... je rêves! J'ai des allu' ou... Nan nan j'deviens folle... Sasuke c'est bien toi?!?"
Chihaya avait un peu froid, quelle idée de sortir habillée comme sa, elle avait mit sa veste au lavage et avait oublier de la reccupèrer. Elle conjelait presque sur place. Chihaya ne sut ni que dire ni que faire. Une petite voix disait des choses absurdes dans sa tête comme si quelqu'un lui faisait de la telepathie sans qu'elle ne sache qui, sa disait: *Bin tien en voila au moins un de vivant, l'autre pauvre cloche à dû l'oublier quand il a massacrer tout les gens qui comptait le plus pour toi.* Chihaya reussit à sortir de ses pensées en entndant son téléphone sonner, elle n'ue même pas le temps de repondre, elle sortit quand même son téléphone pour voir que c'etait.
"Boh... Natsuki... Pas important."
Elle rangea son téléphone sans même rapeller, c'etait le cadet de ses soucis et croyer moi elle en avait des soucis...

[court mais bon... l'inspi a du mal à demarrer]

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Sasuke sortit rapidement de la botte de paille il étais sur un balcon alors il sauta et il...Décola il avait appris a voler il n'y a pas très longtemps alors voila il volas mais il sentais bien que Chihaya étais en train de le poursuivre Itachy commençais a se possé des question "Ne me dite qu'il a une petite copine".Alors il commença a poursuivre "Les deux tourteraux" mais Sasuke tombas mais il ne sentit rien et se releva mais Chihaya l'avais attrapé.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Chihaya se transforma vite en Carmine, la transforamtion avait changé depuis la dernière fois, elle etait moins... grande... Chihaya vola tout en suivant Sasuke, ele avait le precentiment qu'il etait encore en train de s'enfuir, quand Sasuke tomba Chihaya le rattrappa par la mains elle essayait de descendre pour que les pieds de Sasuke touchent de nouveau le sol, il etait vraiment lourd et Chihaya faillit le lacher, à trois mètres du sol c'etait dangeureux.
"Sasuke t'es lourd!"
Chihaya essaya de redescendre vers le sol et là, alors qu'elle se trouvait à 2m50 du sol, elle lacha la main de Sasuke, elle se detransforma automatiquement (c'est sa quand on est creuvé) et tomba, elle essaya d'atterir correctement mais non impossible.
"Nan! J'vais rater mon atterissage! Mais quelle idée non mais quelle idée! KYA!"
Cinq minute plus tard elle etait par terre.
"OyOyOy..."
Chihaya sortit sa nouvelle broche de transformation avec receptacle d'ennergie magique inclu.
"Vide, j'm'en doutais! Mais pourquoi je verifies jamais!"

[court... bon déjà mieux qu'Hugay]

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Itachi se réveilla en même temps que Chihaya il étais plus lourd c'est vrai normal il étais plus musclé ( Ben oui s'entrainé toute les 4 heures a force on devient plus lourd ),soudain il n'avait plus ses lunettes il commença a paniqué sourtous qu'il ne pouvais plus bouger son bras gauche il chercha ses lunettes...en vain.Quand soudain il entandit un bruit de verre qui se brise alors la c'éttais la catastrophe si il ouvrai les yeux "BakalanD" serait détruis et tout se qu'il y a dessus alors il dit dans le vide:Chihaya,Chihaya répond moi s'y il te plais. 

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Chihaya se releva difficilement, elle avait un peu mal mais rien de très grâve, elle avait ue droit à un atterrissage plus en douceur que Sasuke qui c'etait ecraser comme une vulgaire petit crotte (desolè du language mais bon). Elle avait entendu le bruit de verre qui lui avait fait per, enfin surtout qu'ele c'etait demander se qui avait bien pu casser. En tout cas Sasuke avait de la chance, ce n'etait pas ses lunettes, elles etaient là juste un peu trop loin pour quil ne puisse les attrapper. Chihaya les lui tendit gentillement.
"Tien. Tes lunettes."
Elle se demandait toujours se qui avait bien pu casser. Elle fouilla sa sacoche. Oh non! malheur! encore une fois elle avait casser quelque chose qui appartenait  Sasaya, elle le savait car en ouvrant la sacoche elle s'etait apperçue que se n'etait pas la sienne mais celle de son amie, non mais quelle idée d'acheter la même sacoche dans le même colorie, sa c'est de la Baka-attitude. Chihaya commenca à s'agiter, elle stressait vraiment, quesqu'elle avait bien pu casser encore.
"Sasaya va m'tuer! Sasaya va m'tuer! Sasaya va m'tuer!!"
Oui en effet, à la maison Sasaya avait etrangement perdue sa gentillesse legendaire (comme InuYasha quand il casse son épée il devient bizarre), Natsuki essayait de la contrôler, trèèèès difficilement (avec ses forces de lapins hein...). Dans le flacon se trouvait la seule chose qui aidait Sasaya à se contenir: L'elexir magique qui la separait de la partie demoniaqu en elle, encore heureux cet elixire n'etait pas un vulgire liquide debile, il avait plusieurs formes (comme dans FMA la pierre rouge a la forme liquide et la forme solide) c'est pour cela que Chihaya ne pouvait pas savoir se qu'elle avait casser, le sac n'etait pas mouillé.

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Sasuke soulagé remis ses lunettes et il voulait rendre la pareille et soudain il vit le flacon cassé alors il fit un cercle de transmutation et remis le flacon comme avant et en plus...Trop fort il avait mit le liquide dedans après il donnas le flacon a Chihaya et dit:Tien,je crois que c'est a toi et encore merci pour mes lunettes sinôn je crois que se serait la fin du monde.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Chihaya prie le flacon et tenit à remercier son ami de quelquonque manière.
"Oh merci! Merci! Merci! Je peus faire quelque chose pour te remercier?? Sans toi Sasaya m'aurait sans aucuns doutes tuer alors..."
Chihaya essuya sa jupe pleine de terre, elle attrappa sa broche de tranformation par terre et remarqua que déjà elle avait retrouver un peu d'ennergie magique, mais comment etait ce possible? D'après elle la broche etait un peu dereglée, ou alors le lieu etait bourré de fuites d'ennergie, c'etait le cas, l'arbre en face d'elle rejetait de l'ennergie car c'etait un des arbres que les Evergreenien utilisent pour ressuciter, simple mais bon. Chihaya avait un peu froid, ele grelottait un avait hatte de rentrer à la maison. Elle n'avait pas compris pourquoi Sasuke avait di: "la fin du monde." mais bon pas d'importance.
De son coté Sasaya c'etait arrêter de nuir, Natsuki soupira:
"Ouf... J'ai bien cru que j'allait y passer, bon maintenant où est Chihaya!?!"
Sasaya retourna à la cuisine pour preparer le diner pendant que Natsuki cherchait Chihaya dans tout l'appartement.

[chtit manque d'inspi!]

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Sasuke pouvait bien voir que Chihaya avait frois alors il se raprocha de son amie mit sa veste sur les épaules de Chihaya et pour qu'elle est bien chaud il se colla a elle ensuite il ramena son amie cher elle mais elle avait l'air rouge et un peu géné Sasuke lui ne ressantais rien.
Maiiiiiiis non loin de la...
Itachi commençais a se dire que son frère avais finalement trouvé une petite copine il étais complètement troublé et choqué.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

[Itachi il est jalou? XD]

Chihaya etait toute rouge et toute gèné, elle arriva devant la porte de l'appartement. Elle entrouvrit la porte.
"Tu veux entrer une minute?"
Elle immaginait déjà la tête de Natsuki si il voyait Sasuke, c'est illarant mais elle n'allait tout de même pas se mettre à rire.

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Sasuke entra avec Chihaya sous son bras puit il vit Natsuki qui avait l'air choqué alors il lui dit:Tien, salut Natsuki sa fait longtemps.
[dsl court]

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Natsuki etait très en collère, il cria:
"Toi ici!"
Il prie son air de "Je vais te tuer" et s'approcha de Sasuke. Chihaya s'interposa, si ilsse bataient Natsuki se retrouvera par terre à moitié mort, sa ne vallait pas le coup.
"STOPP!!!"
Natsuki s'arrêtta et chuchota.
"La prochaine fois je te massacre."

[court encore dsl]

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

Puis Sasuke dit:Ben Natsuki pourquoi tu me ais comme ça je n'ais rien fait je te dis juste bonjour humm...Attendé...Sasuke allat a la fenêtre l'ouvrit pris son frère par l'oreil et le mit dans l'appartement en disant:Je vous présente mon grand frère.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors! Répondre en citant

"Tu nous as jamais dit que tu avais un frère, à vrai dire tu n'as simplement jamais parler de ta famille.... Bo quoi qu'il en soit... si l'heure en est au presentation..."
Chihaya poussa Sasaya or de la cuisine, la jeune demone regardait Sasuke et Itachi d'un air bizarre, elle finit par dire:
"Tu as ramener des amis Chihaya?!?"
"Ouai enfin son ami et mon pire ennemi."
"Ah... La jalousie entre garçon..."
"Et bien dans se cas... Pourrais je savoir pourquoi...?"
"En tout cas c'est pas moi qui vais te l'apprendre."
"Tu parles d'une magouille..."
"J'en ai presque oublier pourquoi je t'ai fait sortir de ta pièce préféré...
C'est Sasaya, c'est a elle que moi et Natsuki devons de ne pas être mort de faim. Elle est vraiment pro de la cuisine c'est d'ailleurs pour sa que j'ai dit que c'etait sa pièce préféré."
"Euh... pro je dirais pas mais..."
Sasya etait tellement genée (elle est vraiment modeste et ne rencotre jamais personne c'est pour sa) que ses oreilles  de chat bougeaient toutes seules.

Hai? Ai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: On etouffe ici! Je sors!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation