♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
♥.Baka Girl.♥

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

Konan se promenait dans le square en regardant les enfants jouer...Quelle joie ce devait être d'en avoir.Il fallait peut-être qu'elle pense aux beaux garcons, mais elle n'en avait pas souvent le temps...
Seuls deux personnes avaient accrochées son regard:le jeune homme de la piscine et le garçon au petit frère nommé Sasuke, elle pourrait passer par le petit pour obtenir des renseignements mais il s'empresserait de tout raconter à son frère et l'autre semblait introuvable depuis la piscine...
Ah lala que faire?
*fonce dans le tas!*fit Nabudis dans sa tête.

Dernière édition par Konan le Sam 28 Nov - 13:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

Itachi se disai qu'il étais temps de voir où il pourait "pionssé" tranquilement alors il alla au square voiant qu'il n'y avait personne alors il se mit dans un arbre et s'endormis soudain il sentis la force de Konan qui se raprochais il se tourna et continua a dormir.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

*il est là le jeunot!*
konan avait beau essayer de faire taire nabudis cele -ci continait de parler...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

Itachi ronflais de plus en plus fort car il s'entais bien qu'on parlais de lui.
[dsl court mais ta pas fait mieux]

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

konan se sentit attirée par un gros arbre le jeunot(comme l'appelait nabudis) y dormait.
*réveille-le!*
konan se dépêcha d'obéir:
Dites vous savez que vous risquez de tomber!
Elle ne sentit aucun changement mais décida néammonoins d'attendre...Elle se sentit basculer vers l'arrière et vit avec horreur Nabudis jeter son soutien gorges a Itachi.*Tu es folle* fit-elle dans son propre corps...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

Itachi se reilveilla sentant quelque chose sur sa tête il ouvrit les yeux et vit tout en rose il jetta le soutien gorge et dit:Non mais sa va pas la tête vous allé pas bien ou quoi?Et laissé moi dormir tranquille.Mais Itachi fit un réflexe de hentai et prit le soutien gorge comme doudou.

Amalia:

Emma:

MSN
Konan
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi) Répondre en citant

Nabudis dit:
- tu veux le bas aussi petit imbécile!?Tu vas descendre de ton perchoir maintenant!
Puis elle commença à donner des coups puissants sur le tronc de l'arbre qui commença à s'abimer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: regard sur les Nenfants(n'est-ce pas fear)(je taten itachi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation