♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka reglement.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bakaland le monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

Bakaland est un monde un peu en retard, en effet on a pas un president mais un roi, une reine et une magnifique (ou pas) princesse. On y vit une vie banale. Mit à part la magie et tout les autres trucs degenté qu'on y trouve comme les cours de comportement bakatesque et les immeublesdont certains sont à l'envers car ils ont été construits par des BAKABAKA (doubles-bakas, rang optenu quand on passe dans le stade au dessu de Baka etudiant et de Baka habitants). C'est un endroit magnifique où l'on aime se marrer. Quand la terre ne ser plus, BakalanD tiendra! Ici on fait dans l'ecologie, les voitures se vendent à peine, c'est assez bien, comme sa on reste touche en calleche et on polue pas.

Comme si la vie était toujours rose

Depuis un bon bout de temps, une bande d'andouille qui vit sur la terre nous envoie des satellites dans la tronche, tout sa pour quoi! Parce qu'on leur à lancer un petit astéroïde de rien du tout en le détournant de notre planète, ils ne savent pas qu'on est là mais bon, depuis ils veulent explorer notre territoire!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka reglement.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation