♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au voleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Itachi et Sasuke commençais a manqué de provision alors ils allèrent au marché et comme ils étais radins il allait volé des légume et des fruits il avait pris leur grand sacs ils se divisaire Sasuke au légume et Itachi au fruit ils avaient mit leur capuches Sasuke avait volé beaucoup de légumes son sac étais plein pour finir il allait prendre une tomata quand une personne mis sa main sur la sienne mais pas exprès surement alors Sasuke enleva rapidement sa main et il regarda qui c'éttait...Chihaya "A zut" il parti rapidement mais il avait l'impresion qu'elle le suivait alors il se cacha dans la foule.

Mais plus loing...

Itachi avait aussi bien remplis son sac mais il se fit prendre par la princesse Miru alors il courut un peu partout sur les tois des petit marchée et ensuite il réussi a se cacher dans la foule avec son frère soudain une main atteris sur Sasuke et le sortit de la foule Itachi rigolas mais Sasuke se fit aussi prendre ils se fire tout les deux collé contre un mur l'un a côté de l'autre mais qu'es que les filles allait faire des "gentil" garçons" ils s'imaginaire le pire.

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Miru avait courrut après Itachi dans tout le marché. Elle avait aussi fait tomber un bac de pomme et sautant sur l'etalle pour aller plus vite. Il etait maintenant collé à un mûr à coté de son frère.
"Je sais que c'est toi Itachi et tu vas le regretter serieux!!!"
Miru refflechit.
"Comment je vais lui faire regretter cette fois... Faut bien inover."
Elle s'adressa à Chihaya.
"Tu le retient! Si tu le laisses partir tu seras conciderer comme complice ok!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

[court mais bon je sais pas quoi dire]

Chihaya avait reussit à "attrapper" Sasuke, et oui notre magical girl c'etait sentit obligée de faire "regner le bien" c'est un peu son boulot et elle ne pouvait se passer de faire son boulot. 
*Itachi??? C'est le nom du frère de Sasuke... si j'me souviens bien... Alors lui se serait... Nan j'oses pas y croire!*
Chihaya regarda Sasuke d'un air bizare avant de dire:
"Nan! Ne me dis pas que...!"

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Itachi et Sasuke se regardaires puis regardaire les filles avec un grand sourire puis Sasuke eut une bonne idée pour s'enfuir il enleva son swit et se glissa sous la petite ouverture du mur et il en provita pour...COURIR il bouscula plein de personne pour s'enfuir mais les fauves étais laché apparamen Itachi avait réussi a s'enfuir
[flash back]
Itachi étais aussi bouche bais que les filles par son évassion alors il prit Miru par le col et la lança sur Chihaya puis il s'enfuit et fit comme son frère puis il étais juste l'un a côté de l'autre il allaire en direction des toilette des homme endroit où elles n'irait jamais il s'enfermaire dans 2 toilettes.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

"Si tu crois que je vais m'arrêtter là! Sugar! Tu as compris ton boulot! On refroidir l'atmosfere! YOSH!!!"
Miru sortit sson ar et ses flèches qu'elle lanca, Sugar gela les flèches pour que la cible gele aussi (comme dans the legend of ZELDA the wind waker)

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

"Je dois le retrouver coute que coute!"
Chihaya fonca dnasl a direction où etaient partit Sasuke et Itachi. Quand elle arriva devant les toilettes elle deccida de les faire literalement... exploser.
"Maho Carmine Canan! Transformation!"
Chihaya se transforma en Carmine Elixire Canan et, avec son épée, commenca à detruire le petit batiment.

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Tous d'abors il eut une explosion Itachi se retrouva propulsé a quelque mètres d'ici Sasuke lui se fit propulsé lui ossit mais sur Chihaya et pure assar c'éttais du lèvre a lèvre Sasuke étais géné mais il ne pouvait plus bougé du tout et donc il ne pouvais pas se remetre debout...
A quelque mètre de la...
Itachi lui ne pouvait plus bougé non plus et il crachais du sang soudainement il s'évanouit.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Miru etait non loin de Itachi qui crachai du sang, elle commenca à s'agiter.
"Ah! Ah! Je suis déolée je... je... Justement, là etait le problème dans mon plan."
Dit Miru so baton en main (comme sur mon avatar).

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Chihaya non plus ne pouvais plus bouger, normal vu que Sasuke lui etait tomber dessus au sens propre du terme. Elle etait toute rouge comme une tomate, la pauvre petite commencait à faire concurance aux ecreuvices.

Hai? Ai?

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

guana passait par la et devant toute cette destruction et le sang d'itachi commençât a tuer un peu tout le monde jusqu'à ce qu'il puisse atteindre la princesse et commencer un combat contre elle
du sang oui du sang et des mort
dit il d'un vois qui n'etaient plus la sienne mais celle de son demon

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Au voleur. Répondre en citant

Miru balanca un flacon de potion de guerison sur Itachi pour soigner ses blessures, pourtant c'etait son ennemi. Elle avait encore assez de potion pour reparer tout les degat commis, ele s'envola et prononca une drôle d'incantation, une boule de feu apparue dans sa main gauche, elle la jeta sur la gourde pleine de potion qu'elle tenait dans sa main droite. La gourde explosa laissant des flammes partir dans tout le sens reparant tout sur leur passage comme l'effet de la potion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Au voleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation