♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sources d'eaux chaudes [libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Hinata avait besoin de se détendre,t les sources d'eaux chaudes étaient le meilleur moyen et puis cet endroit était un peu paumé,ell pouvait semmer Tatsuya qui ne faisait que la coller.Elle s'était glisser dans l'eau,malhereusement les bains étaient mixtes,elle esperait etr seule quand soudain ... [si c'est Itachi qui reponds,fais pas le coup de l'invisible c'est chiant]

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Itachi étais dans le bain mixte non pas que c'éttais pour matté mais pour se relaxé et se dire que Hinata ne viendrait pas mais voilas que deux personne se ramennais Sasuke pot de colle et Hinata la dernière personne qui viendrait ici Sasuke se mit a côté de son frère et lui dit très fort:Tien,voilas tes photo il y a celle d'Hinata et je crois que ses mensuration son d'après se que tu ma appris *dit exactement les bonnes mensuration*.Itachi mit sa main sur la tête de son frère dans l'eau pour le noié mais quelqu'un l'enanpécha.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Un regard noir reardait Itachi
-Itachiiiiiiiiii que fais tu faire à se pauvre enfant...je te jure c'est ta fin
Elle regarda l'autre garcon
Et toi pourquoi tu reste avec cet idiot
Elle ne s'imaginait pas que c'était son frere

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Sasuke dis avec un air inoscent:Je suis obligé mademoiselle c'est mon grand frère mais ne vous en faite pas a sont age c'est normal je l'ais lu dans "science et vie junior".
Itachi dis outragé:Petit frère tu devrait te taire par môment sale crétin.Itachi se remis a noié son petit frère.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Itachi,laisse ton frere trnaquile et toi ne l'écoute pas comme un idiot è_é
Elle donna une enorme claque à Itachi le pris par les cheveus et le noya
Et si tu essaye encore une fois de me mater indirectement ...
Elle dechira les photos
[faut que le rp soit long è_é]

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Sasuke essaia de libéré son frère en attandrisan la demoiselle il lui fit des yeux telement mignion que n'importe qui aurais été sous le charme puis il demanda gentilement:S'il vous plais laissé mon frère vivre c'est la seule famille qui m'acepte alors laché le je vous en prie.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

-DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Elle regarda un petit moment Sasuke puis repris son regard noir
-Et tu crois que sa vas faire quelque chose è_é
Et soudain,Tatsuya fit une apparation,il avait sauté d'un toit et avait pris Itachi par le cou
-J'ai tout vu!!!qu'essaie tu de faire a ma Hinata
-Ta?! je suis pas ta proprieté non plus è_é

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

[sujet libre, d'après mon eternel savoir (et l'reglement) sa veut dire que je peus m'incruster sans gener.]
[Ah les fameuses sources chaudes, faut créer un sous-forum direct, c'est vraiment un classique du manga (Nanoha, Pita ten... tout y passe)]

Sasaya et Chihaya, nos deux triple-andouilles adorée, avait esperer semer l'autre lapin cretin (qu'on deteste tous), je veus biensûr parler de Natsuki, en venant ici. Elles l'avaient laisser sans nourriture ni lettre pour qu'il n'est aucunes chances de retrouver les deux filles, elle discutait en arrivant devant le bassin:
"... Tu sais il est vraiment nul et se q'il peu m'gaver à me surveiller tout l'temps!"
Sasaya attrappa la jeune fille par les epaules.
"Chihaya on s'est prit un Week-end de congé loin de lui alors t'en parle plus!"
"Bon d'accord... N'empeche qu'il est con! Lapin debile..."
Chihaya entra dans le bassin, elle vi la dispute qui se deroulait mais resta assez loin. Surtout quand elle vit Sasuke, là elle chuchota à Sasaya:
"Aide moi à m'planquer."
"Quoi ah oui ton ami est l et je parie se que tu veux que..."
"URUSAI!!!!!!"
Repèré....

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Sasuke prit son frère par le pied a une main et le lança facilement un peu plus loin pour ne plus être dérangé puis il vit Chihaya derrière son amie alors il se raprocha "dangeuresement" puis il dit a Chihaya:ET,dit Chihaya je peux savoir pourquoi tu te cache tu veux m'évité ou quoi?

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Hinata se retourna poussa Tatsuya dans l'eau puis alla voir Itachi
-Alors Itachi,tu ne t'est pas expliquer,je VEUX des excuses

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Chihaya rougit un peu.
"Euh... Non, non quesque tu vas chercher là..."
Sasaya avait une certaine intuition qui tue, elle s'empressa de faire une gaffe.
"Si! Elle se cache parce que..."
Chihaya lui donna un enorme coup de pied, elle devins rouge comme une tomate.
"URUSAI URUSAI URUSAI!!"
Sasaya continua.
"En plus vous allez bien ensemble."
Chihaya s'ennerva, elle serra les poings.
"Je croyais t'avoir prevenue!!"
La main de Chihaya partit toute seule. Une bonne baffe ont elle a le secret.
"Maintenant tu sais se qu'à ressentit Natsuki quand je lui ai filler une baffe le jour où j'ai vu que se con n'etait pas quun lapin rose."
Sasaya redevins normale.
"Oh! quesque j'ai encore fait! Je me suis encore transformer hein?"
"Je suis vraiment desolé... Je pouvais pas te laisser continuer cette phrase..."

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Sasuke se demandais bien si Chihaya étais amoureuse de lui puis il dit sympatiquement:Ho mais va y continue ta phrase pourquoi tu devien rouge Chihaya tu est encore malade?Il mit sa main sur le front de Chihaya comme pour voir si elle avait de la fièvre.

Non loin de la...

Itachi écroulé par terre se releva et il dit a Hinata:Je ne vois pas de quoi tu parle.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Itachi,je te jure que je te tue si tu ne t'excuse pas
Hinata s'appreter a le noyer

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

"Non non plus du tout. Sasaya est folle avec elle j'ai aucune chance de tomber malade. parce qu'elle crois remplacer ma mère..."
"Pas du tout! Si tu le prends comme sa je te laisse attrapper la creve et on vera qui remplace la mère de qui!"
Sasaya partie un peu fachée. Elle vit Hinata qui coulait Itachi, elle se contrôla et ne fit rien.

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre] Répondre en citant

Sasuke dit:Ben,toi tu sais se qui se passe hein elle voulait dire quoi par on allait bien ensembles.Puis soudain il eut un grand vent Sasuke avait très bien attaché mais celle de Chihaya un peu moin donc elle perdit sa serviette Sasuke sauta et il l'attrapa il avait la tête tourné et il lui tendit mais il ne regardais pas.

Amalia:

Emma:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Les sources d'eaux chaudes [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation