♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATAGE (POUR PROFESSIONELS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

Fear en avait ras le bol de tous ces coincés qui le regardaient de travers,il avait des dents pointues et alors? Vivement que cet imbécile d'Itachi ramène sa fraise ils pourraient mater ensemble...Mais en fait qu'est-ce qui le retenait d'aller le faire tout seul? Alors il se mit en route pour les vestiaires des filles peut-être Miru se changeait-elle?
Non, elle ne se changeait pas dommage il allait devoir se rabattre sur autre chose...HO! Quelle jolie paire de...Mais à qui appartenait-elle?
Fear resta invisible tout en appelant Itachi par voie mentale...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

[huhu si je m'incruste sa va chier les bulles Twisted Evil ]
Hinata avait finit ses devoirs et voulait prendre un bain a la piscine,histoire de se dégourdire les jambes.
Elle était dans les vestiaires en train de se changer,il ne lui rester que ses sous-vetemments quand elle snetit la présence de quelqu'un.Hinata alla voir et vit une espece de tete d'idiot a fond dedans
Elle le regarda,colériquement
-Dit toi ...ici..c'est...LE VESTIAIRE DES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
[quand tu disais profesionnels,sache que je suis la professionnelle pour martiriser les pervers huhu]

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

-Chut je mates.OH!Excusez-moi mademoiselle je ne m'étais pas apercu de votre présence...
Il retira alors son soutien-gorges à Hinata et lui dit:
-Vous pouvez en être sûre vous avez de superbes seins...Ils vous ressemblent beaucoup est-ce que ce serait pareil pour le bas?
Il lui enleva aussi son string et regarda.
-Magnifique tout simplement magnifique... il toucha la partie anatomique d'hinata du bout des doigts puis s'enfuit dans le vestiaire en touchant tout ce qu'il pouvait, crééant un mouvementde panique...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

-................................................................................
Hinata ne saver plus que dire...elle se remit vite ses habits et coura pour ratrappercet espece de monstre
-ALORS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU VAS PASSER UN SALE QUART D'HEURE
Elle pris alors l'immonde créature par les cheveux puis le souleva et le remit par terre et cela jusqua se qu'il saigne,mais bizarement,son sang n'était pas rouge
-Mais vous etes qui vous?!!!

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

-Moi ben je suis un vampire qui plus est qui abrite le phoenix un être de grande puissance au dessus des anges et des démons dans son corps. Pourquoi?
Fear profita du va-et-vien entre la terre et l'air pour happer les habits d'Hinata par les dents.
-Je suis aussi le cousin d'Itachi on a les mêmes habitudes non?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

Elle repoussa se garcon et entendit "cousin d'Itachi"
-Les memes? tu est bien pire que lui,c'est un ange comparer à toi
Un vampire,trés étonnant la premiere fois qu'elle en voyait un,elle n'avait pas si peur,il n'avait pas l'air si dangereux enfin pas au sens méchant qui mort tout le monde.La seule chose qu'elle fit,c'est sortir une écharpe
et se la mettre autour du cou,elle n'avait pas du tout envie de devenir elle meme un vampire
*je sens que je vais le torturer plus qu'autre chose*
-Et quel est ton nom?pervers accomplit?

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

-Mon nom?fit-il en découvrant ses crocs.C'est Fear mon nom, jeune fille...Dans ta langue ca signifie peur...Tu n'as pas peur de moi mais du sort qui t'es réservé si je te mords n'est-ce pas?
Il la ramena vers lui et lui dit dans le creux de l'oreille:
-Ne crainds rien je ne te violerai pas je suis plutôt du genre fidèle surtout quand i s'agit de ma petite rouquine favorite(Miru)...
Ce qui voulait dire quil n'aurait pas de relations sexuelles avec elle seule ment des touchés.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

Il n'en peche il est bizare lui...
-Tu pense à quoi fear en me rammenant vers toi -_- non je n'est pas peur de toi
Elle lui donna un coup de poing dans la figure
-Je me nomme Hinata,je ne pense pas qu'on sera ammenés à se revoire mais je suis polie U_U
Puis un grand silence régna,et,elle commenca à crier
-ET SI JE TE SURPRENDS EN TRAIN DE M'ESPIONNER SA VAS ALLER MAL POUR TOI MON PETIT
Petit...non car Hinata était probablement la plus jeune de Bakaland mais bon

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

Lorsque Hinata frappa Fear son sang se mit à couler mais il y était habitué la seule chose qui rendait ce gest désagréable c'était l'intention de faire la douleur..
-Je me retiens pour Miru et toitu me frappes,fit-il d'un ton normal.
Il se téléporta derrière elle et lui tordit très violemment le bras de façon à ce qu'elle souffre.
-J'AI PEUT-ÊTRE RENONCE AU SANG HUMAIN MAIS PAS A LES FAIRE SOUFFRIR!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

-Arrete tu me fais mal arrete
Hinata ne regrettais pas de l'avoir frappé,si il avait mal,c'est qu'il n'était pas si fort que sa,elle l'avait déja fais plusieurs fois à Itachi,mais là Hinata souffrait beaucoup
-D'accord je m'excuse mais par pitié lache moi
Elle avait mal à en pleurer

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

guana se teleporta deriere fear et lui dit
tu ainteret a la lacher en le plaquant contre le mur et en lassomant pour ujne bonne heure quand il est dans les vap il ne peut pas lui faire du mal et phoenic non plus

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

[C'est ce que tu crois^^?]

fear se sentit sombrer dans les abysses de l'inconscience...Mais le phoenixnon et il se réveilla d'ailleurs...

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

guana sortit une potion et la lanca sur le "sur démon et sur ange" potion d'eprisonement ca devrai le tenir en resspect quelque inute vu le niveau de la potion puis il usa de son pouvoir petrifant puis de son pouvoir drain de vie
bon ca devrait le retnir va ten je te rejon des qu possible dit a hinata

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

Hinata regarda la personne qui l'avait tirer d'affaire,ell l'avait déja vu mais ne connaiser pas son prénom,et aussi comment aurait-t-il connu le sin vu qu'elle ne lui avait jamais dit
Elle pris son sac et s'en alla à toute vitesse,son bras lui faisait souffrir,affreusement,elle s'arreta un petit moment et massa un peu son bras
-Lui,Fear,si je le revois... je jure que je le tue

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS) Répondre en citant

il se teleporta a coté d'hinata ensanglanté
a putain l'enfoirée il etait plus dure a controler que ce que je ne pensais
et il sassit au moin je lui ai drenai de la vie ais quest ce quil est uisant jaurai du sortir mon de
et il sarreta *jai failllit dir un grosse betise*
bon au moin il ne viendra pas nous embeter je me sui teleporté quand il etait sou forme de pierre il ne peut pas savoir ou
on est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: MATAGE (POUR PROFESSIONELS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation