♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cadeaux =^.^= [Itachi]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

C'était bientot noel et Hinata connaissait deja pas mal de personnes elle décida de leurs faire un petit cadeau
-Alors UuU ooo tiens le kit pour torturer les mecs sa c'est idéal pour Miru
Elle regardait a travers les rayons et trouvait des cadeaux pour chaque personnes dont elle avait eu l'occasion de parler
-Que pourais-je offrir a l'idiot aussi U-U

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Itachi voulait allé dans les magazins de noel pour voir les cadeaux pour son frère il avait tout trouvé puis il regarda dans sa poche il manquait 1 euro pour payer le tout alors avec les cadeaux il se téléportas cher lui et cacha ses cadeaux puis il se rétéléportas dans le magazin puis il vit Hinata en train de prendre des cadeaux il commença détourné du regard puis il se dirigea vers les jeux vidéo mais bon pour lui noel c'était nul et en plus personne ne lui avait jamais fait de cadeaux en fin si 100 coup de fouet. Rolling Eyes

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Hinata chercher dans tout les rayons et c'est la qu'elle  vit Itachi,elle etait de bonne humeur,donc elle décida d'aller le voir
-Salut Itachi sa va
Dit elle avec un grand sourire
-Dit si tu devait choisir une chose dans ce magazin ce serait quoi
Question trés indiscetre,il risquerait de comprendre qu'Hinata allait lui offrir un cadeau

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Itachi fut surpris de voir Hinata lui parlé comme ca elle devait être de bonne humeur soudain il vit dans son sac un kit pour torturé les mecs bon la il se disait qu'elle allait vouloir le torturé pour noel et que la elle voulait l'amadoué pour faire baissé sa garde puis il dit:Tu sais Hinata je ne veux pas de cadeaux pour noel alors s'il te plais lache moi j'ai une très mauvaise expérience avec noel.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Tu sais Hinata je ne veux pas de cadeaux pour noel alors s'il te plais lache moi j'ai une très mauvaise expérience avec noel.
... c'est a cause du kit que tu viens de voir?
Et oui Hinata avait l'oeil et ne pouvait pas lui dire que s'était pour le noel de Miru
-Mais Itachi le kit ce n'est pas moi qui vais m'en servir TuT
Hinata voulait vraiment offrir quelque chose pour Itachi,il faut dire qu'elle s'était beaucoup lier d'amitié avec celui ci

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Puis Itachi dit :Non non je veux dire que pour moi noel c'est un sujet c'est un sujet a évitté alors s'il te plais lache moi avec ca.
[dsl court]

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Hein a éviter,mais pourquoi
Hinata pris le bras d'Itachi et le dirigea sur un banc a vendre,elle s'assie a coté de lui
Vas y raconte moi je...j'aimerais savoir ...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Itachi tourna la tête puis il dit:Non, désolé c'est vraiment trop dur a dire mais pour quoi tu veux m'aidé car personne ne ma jamais aidé donc je te le redis lache moi la grappe.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Lache moi la grappe?! mais attends je veux juste t'aider comment tu me parle tu me fais pas confiance
Hinata donna une tape sur la tete d'Itachi,elle avait presque les larmes aux yeux
Pff si tu le vois comme sa je m'en vais

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Itachi prit Hinata par la main la remis sur le banc et lui fit un petit bisou sur la bouche de Hinata après il leva le doigt pour montré une branche de gui ben s'étais la tradition puis il mit son chapeau du père noel sur la tête de Hinata il fit un sourir car il se disait bien que Hinata allait lui en collé une bien placé il se prépara au coup.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Hinata resta comme figée deja avec sa declaration d'y a un mois maintenant elle ne savez plus trop quoi faire
-...Itachi pourquoi as tu fais sa...
Elle rougissait jusqu'au oreilles

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Itachi dit:Ben regarde on est en dessou d'une branche de gui alors on s'embrasse tu vois ta jamais fait sa?
[dsl court]

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Hinata etait sure que se n'était pas la vraie raison...
Bon je m'en vais
Hinata ne savez plus trop quoi faire maintenant.Elle hésita a sortir,finalement elle revint sur le banc et ne dit rien

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Itachi regarda Hinata puis il dit:Tu devait pas partir? Enfin bon fait se que tu veux. Et dis!!!Ton petit copain la celui qui te protège tu pourait lui dire de se calmé et d'évité de me frappé s'il te plais.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi] Répondre en citant

Petit copain? mais non ce n'est pas du tout sa...il me protege car...je l'est aider
Hinata regardait Itachi,et,bizarement,malgrés ce qu'il lui avait fait,elle n'avait pas envie de le torturer
Il n'empeche,il aurais vu sa tu serais mort
En changant de sujet,elle redemanda
Alors tu veux quoi pour nowel Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Les cadeaux =^.^= [Itachi]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation