♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: fiche de presentation Répondre en citant

nom:    
prénom:   

surnom (facultatif):   

description caractèrielle:

pouvoirs:   
histoire:   
code du reglement:    
autre chose:    

Code:
[center][size=16][u][color=#ff00ff][b]nom:[/b][/color][/u]  [center][size=16] [center][size=16][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][u][color=#00ff00][b]prénom:[/b][/color][/u][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][u][color=#00ffff][b]surnom (facultatif):[/b][/color][/u][/size] [/center][center] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][u][color=#ff0000][b]age:[/b][/color][/u] [/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][u][color=#ffff00][b]description physique:[/b][/color][/u][center][size=16][/size] [/center][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][/size] [/center][center][size=16][u][color=#cc00ff][b]description caractèrielle:[/b][/color][/u][center] [/center][center] [/center][center][u][color=#0000ff][b]pouvoirs:[/b][/color][/u] [/center][center] [/center][center] [/center][center][u][color=#333333][b]histoire:[/b][/color][/u] [/center][center] [/center][center] [/center][center][u][color=#660066][b]code du reglement:[/b][/color][/u]  [/center][center] [/center][center] [/center][center][u][color=#ff6633][b]autre chose:[/b][/color][/u]  [/center][/size] [/center]

[/size] [/center]

[/size] [/center]

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation