♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Se soir se deroulait une grande fête au palais, tout BakalanD y etait convié, pour fêter l'anniversaire du roi. Miru etait la première à s'être jeter sur l'occasion pour fêter un joyeux anniversaire à son cher papa. Elle avait ue beaucoup de mal à trouver un cadeau à cet homme qui avait presque tout dans son armoire mais grâce à son frère qui avait été envoyé sur terre elle avait pu lui offrir un cadeau exepionnel, pas comme l'an passé où elle lui avait acheter une montre qu'il avait déjà en 6 coloris. Le jeune princesse etait dans sa chambre avec Tami, sa domestique personnelle et presque meilleure amie, à la recherche d'une robe qui irait avec sa coiffure et son maquillage, une mission plus difficile qu'il n'y paressait. Pour passer le temps les deux je files discutaient, e vous savez surement qui (et vous allez le deviner).
"... Et tu sais il sait toujours quoi dire quand il sent que quelque chose me tracasse et il est super gentil avec moi... Et...Et ..."
Sa n'en finissait plus, Miru atrappa finalement une robe dans l'armoire et alla l'enfiller. Elle commnca à descendre les marches de l'escaliers pour aller à la salle des fêtes rejoindre les autres invités tendit que Miku menait son père vers la salle, c'etait une surprise.... quoique cette scene se repetait chaques années...

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Itachi et Sasuke avait ressu leur invitation Itachi prit son invitation et la déchira en mille morceaux Sasuke lui se mit en costar cravatte sont frère lui prit ses affaires de sobatage et oui il allait faire raté la fête d'anniversaire sa allait être amusant Sasuke avait trouvé un super cadeaux pour le roi un costume qui rend invisible très pratique pour certain môment et il prit plusieur bouquet de fleur pour les princesses il se rendis au chateau et il offrir ses fleur au princesse en main propre puis il alla voir Miru pour lui offrir son bouquet puis il lui demanda:Bonsoir Miru sais tu a qui je dois donné mon cadeau pour le roi?Sinon tu est vraiment en beauté se soir.
Mais plus loin...
Itachi lui étais en train de se demandé quand il allait bien pouvoir frappé peu être pendant le discour du roi il lançerais des boules puante puis des boules de fumée et ensuite il se renderait invisible et il iras faire un morceau de ... (attention) saxophone et oui il sait en faire sa fait 6 ans qu'il fait sa et Sasuke lui sa fait 3 ans qu'il fait du piano il pouvait faire un duo si Sasuke entandait son frère joué il s'enpraiserait de joué lui aussi sur un piano trouvé comme sa tien justement il y avait un piano pas loin et Itachi attendait donc le discour du roi pour tous faire planté.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Miru prie le bouquet et fit un joli sourri, pas question de bataille en presence de son père.
"Oh merci quelle superbe attention. Et quant à ton cadeau regarde tu peux soit le mettre sur la table soit faire comme moi et le donner en main propre, mais je crois que tu as compris... Au fait dit à ton frère d'arrêter de se planquer sur le toit, il ne gachera pas cette fête, se soir la famille royale est toute reunit alors la puissance magique est au maximum."
Miru fit encore un beau sourrir et repartie. Avant d'entrer dans la salle elle ue l'idée de faire sortir Itachi de sa cachette. Elle monta donc sur le toit par les escaliers interieurs. Elle s'approcha d'Itachi, elle fit soudenement tomber li pistolet qu'elle avait pointer sur Jumi il y a de sa des années. Elle resta immobile un moment puis attrappa le pistolet et s'approcha à nouveau du jeune. Quand elle arriva tout prêt de lui elle dit:
"Bonsoir Itachi. Tu t'amuses bien?"

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Itachi fut surprit dabord il se leva tout en regardant les invités pour la vitre il dit:Bonsoir, tu sais si je pourait faire un morceau de saxophone pour l'anniversaire de ton roi...A moin que tu ne veule te vengé maintenant et me tué...Il se retourna vers Miru sortant son pistolé et fit comme Miru le pointa sur elle sa allait peut être devenir un duel au sommet il se disait qu'elle pourait tiré sans problème et sans remors alors il jeta son arme du haut de l'imeuble et prit son saxo et commença a joué Sasuke ne pouvais pas l'entandre d'ailheur se dernier étais en train d'attendre pour pouvoir donné son cadeau en main propre (mais revenon a nos mouton) Itachi étais en train de joué son meilheur morceau qui étais très difficile a joué même les plus grand virtuoses avait du mal a le joué.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Miru etait figée, le pistolet à la main. Allait elle encore se defiller? Elle finit par se reprendre.
"Je ne tuerais pas d'innocent. Après mure refflection pourquoi je t'en veus d'ailleurs. Déjà petite file j'etait dans la meême situation. Si sa recommence comme dans un magnetoscope alors cette fois je m'y prendrais mieux..."
Miru rangea le pistolet.
"Je ne veus pas que mon erreur se repercute. Aller va. Mais je t'en supplie ne gache pas cette fête qui compte au yeux de tout les gens à l'interieur. Si tu as un coeur tu seras touché."
Miru descendit les escaliers et retourna à la fête.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Itachi avait mit son costume sous ses vetement il dessendi avec son saxophone il se mit sur l'esstrade il y avait plein d'instrument divèrse il siflla pour apellé son frère qui rapliqua illiquo presto et qui s'assi au piano Itachi resta debout sur lestrade personne ne les regardait mais le roi avait l'air de jeté un petit coup d'oeil de temps en temps Sasuke pour s'acordé faissai un morceau pour pianiste assé expérimenté Itachi lui l'acompagnais au saxophone c'était très beau a entandre mais encore une fois personne n'écoutais et ne regardé sauf le roi qui avit l'air de s'ettre raproché pour mieux écouté surement mais les deux frères se disait tout les deux que un virtuose de plus ne serait pas de refus.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Miru entra à nouveau dans la salle. Elle avait justement son violon tout neuf en main.
"Eh Itachi, je peus me joindre à vous?"
La jeune fille attendait une reponce esperant se faire pardonner par Itachi comme elle l'avait fait avec Jumi dans le passé, depuis il lui offre toujours un tas de cochoneries à manger. En attendant elle se tourna vers la table.
"Je m'disais bien.-_-'"
le roi: "Quoi ma petite violoniste?"
"J'avais fait une tentative de Daifukus Ichigos je les ai bien raté ceux là..."
le roi: "Oh Oh Oh Je te reconnais bien là ma fille."
Le roi avait une barbe et un rire de père noel.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Itachi et Sasuke regardaire Miru un moment puis il ochaire la tête de haut en bas puis Itachi dit:Dacord,mais je te prévien des notre 3 ème anniversaire on savait déja faire des morceau méga compliqué si tu veux on commençe doucement...Ho et bonjour mesieu ravis de faire votre connaisance.Il mit un genous a terre Sasuke arriva et sortit a peu près les même salutation.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Dacord,mais je te prévien des notre 3 ème anniversaire on savait déja faire des morceau méga compliqué si tu veux on commençe doucement...
"Oh mais je joue du violon depuis que je suis toute petite et déjà là mon père disait qu'il fallait trouver plus compliqué. Hein papa?"
Le roi: "Tu as dû herriter sa de ta mère car moi je suis même incapable de jouer de la flûte alors c'est dire."

"Ho et bonjour mesieu ravis de faire votre connaisance."
Le roi: "Se sont tes amis ma puce?"
"Si on peut dire..."
Le ro: "Oh Oh Oh c'est normal mes poupettes n'arrivent jamais à se faire beaucoup d'amis."
"Papa arrêtte..."
le roi: "Quesqu'il ne va pas mon chaton."
"Tu m'umillies en public... -_-'"

Miku Konomi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Miru arriver tres inquiete vus trouver princesse oranger pedra pas ses pouvoir une chance oufs  aller proche de sa soeur demander pourquoi rejoine de ses coté   demander en question un jour veux avoir plein damis meme quelle aime bien sont pére voulait jamais perder ses amis ou quoi deja trouver la princesse oranger meme qun jour veux reconter des amis elle aime beacoup monde sit tu veux le savoir suvit .

miru quest que fait dans sont clan

miru inquiete  aller ver sa soeur donner un  calin tres sérérer 

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

"Onneeee-chaannnn te voila enfin! Mais.... De quoi tu parles?... Quels clans? Je ne comprend rien à rien à tes histoires."
Miru avait beau se creuser la tête elle ne comprennait pas. Elle prefera rapeller Itachi, si ils ne jouent pas maintenant ils pourraient passer toute la nuit à discuter sachant que les invités ne cessait d'arriver en dizaines. Miru monta sur scene, elle vit que tout le monde etait retourner, elle siffla pour attirer l'attention, quelques rares personnes se retournerent. La jeune fille verifia encore les cordes de son violon, peur qu'il soit trucé. La princesse dans sa robe sombteuse, mais déjà mouillées sur les bord à cause de la neige sur les toits, regardait tout se monde, elle n'avait jamais jouer devat autant de personne, en tout cas pas en son souvenir. Elle regarda sa soeur qui avait un air soucieux.
"Bon alors on s'y met ou pas?On a nos chances d'y passer la nuit si on continue. Moi et mon violon on s'impaciente."

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Chihaya, Natsuki et Sasaya entrerent dans la grande salle, leure invitation et leurs cadeaux en mains. Natsuki, dans son costar, tirait une tête à là: Bon sang quelle iée de me trainer ici, Sasaya avait un grand sourrir, contene d'être ici et surtout d'avoir été invitée, quand à Chihaya elleelle avait un regard qui voulait tout dire, elle etait un pu soucieuse mais bon sa s'oublira vite, elle etai aussi un peu perdue. Chihaya tourna la tête vers l'estrade, elle crue reconettre Sasuke, pour s'assurer que c'est lui elle s'approcha un peu tendit que Natsuki jetait des regards noirs à Sasuke et que Sasaya essayait de se faire toue petite.  

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Sasuke mit ses lunettes noir pour l'acosion car un pianiste avec des lunettes vertes fluo c'est pas super puis il vit Chihaya il allat voir son frère lui murmura quelque chose a l'oreille alors Itachi s'aprocha du micro et il dit:Alors voilas, le pianiste voudrait dédié le morceau qu'il va faire a une de ses amies dans la salle,va y vieux.Sasuke commença un morceau très très romantique son amie c'éttait Chihaya bien sur Itachi lui attandait que son frère finisse et il dis dans l'oreille de Miru "d'attandre que son frère est fini son morceau pour sa petite copines".

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

Miru aquiessa, d'ailleurs le pire c'est elle croyai savoir qui c'etait. Et encore pire ele avait raison. Miru bessa le bras où se trouvait son arché. Elle attendit la fin du morceau. Elle chuchota à Itachi.
"Je crois que je sais qui c'est. Elle rabache toujours les oreilles de Sasaya car elle ne parle que de ton frère. Le pire c'est qu'ils vont bien ensemble."

Miku Konomi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!! Répondre en citant

miru commencer chanté une chansons de sa soeur quelle aime bien  voulait bien chanté   meme quelle aime bien tout le monde voulait un jour reconter qun qun plus gentille meme quelle aimer bien la princesse oranger  meme quelle vraiment beacoup sa soeur voulait chanté selle chansons pour elle aux case ou elle aime bien tout le monde .

Miru commencer chanté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: O tanjubi omadeto Otoo-sama!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation