♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas mon jour..... [LIBRE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Ce matin là Chihaya s'etait reveillée avec une atroce mauvaise humeur. La jeune fille se disait qu'elle aurait mieux fait de rester au lit, elle entra dans la cuisine pour prendre son petit dejeuner. Puis elle alla reveiller se gros tas de Natsuki et alla enfin se changer. Elle mit son uniforme qu'elle detestait car elle preferait celui de son ancienne ecole puis se plongea dans un devoir de math oublié là veille. A l'heure d'aller à l'academie elle sortit de son livre de math. Elle commenca déjà à raller après Natsuki qui avait un atroce sourrir au lèvre:
"Pourquoi tu sourris lapin cretin! Ya rien d'drôle pourtant."
"Euh.... Je sourris pas.... Calme toi Chihaya..."
Sasaya lui donna son dejeuner qu'elle allait oublier. Puis la jeune fille partie vers l'accademie, Natsuki ne disait rien l'air de dire: "Si je parles je suis mort." Et pour cause Chihaya lui lancait un de ses regard qui disait: "Tu dis quelque chose je te fligue!" Elle arrivant à l'accademie une jeune fille blode que tout le mode avait l'air d'admirer s'approcha de Chihaya en lui lancan un regard degoutée, par contre elle avait l'air de plus que s'interesser à Natsuki, Chihaya ralla alors.
"Comment tu peux t'interesser à u froussard de première. Qui s'ressemble s'assemble après tout."
Puis elle partie, soudain de gars arriverent, surement les "gardes du corps" de cette pretentieuse, Chihaya sortit son épée et se mit en position de combat.
"Vous avez envie de mourrir?!? Sinon aller voir ailleurs si j'y suis."
Les deux gars detallèrent comme des lapins.
"D'autres amateurs?"
Les autres faisait des grands jetes avec ls mains.
"Bien."
La jeune fille repris sa route vers son cour.

#####Après les cours#####

Chihaya sortit de l'academie, un air etrange sur le visage, elle regarda la feuille quelle avait en main.
"Buhuh je m'suis encore prie un 0..."
Chihaya continua de marcher en regardant par terre jusqu'à bousculer quelqu'un, la personne etait plus grande qu'elle (ici vous êtes tous au moins un centimètre plus grand qu'elle). Elle tomba par terre, elle se rattrappa avec les mains et se releva, puis essuya sa jupe pleine de terre.
"Oh désolé je..."

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Cette scene rappelée beaucoup Hinata mais dans le sens inverse.En baissant sa tete,elle vit une jeune fille qu'elle trouva trés mignonne,elle l'aida à se relever
-Sa va?
Apparament non,elle n'avait pas l'air hereuse et Hinata vit également sa copie avec un zero...
*olala la question qu'il ne faut pas poser*
Elle regarda mieux la jeune fille et se rappella l'avoir appercue aux sources d'eaux chaudes,sans lui avoir jamais parler...

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Chihaya se releva très facilement, la jeune fille
"Oui, oui sa va. Mais dîtes moi se que je peus faire pour me faire pardonner?"
C'est là qu'arriva l'andouille de service, j'ai nomer le lapin rose vraiment cretin: Natsuki.
"Chihaya te voila!"
"N'espere pas j'ai dit tout à l'heure que j'hesiterais pas à massacrer qui que se soit si la personne en question m'ennervait vraiment! Là t'est mal partit tu m'ennerves!"
Chihaya sortit son épée.
"Ohoh Chihaya fait un peu doucement."
"Si je veux! Lache moi les basket et je t'epargnerais. Si à trois t'es pas partit j'appelle Miru. On pourra être deu à se defouler sur le lapin le plus debile de bakaland!"
Elle se mit en position de combat.
"Mais... Mais je te rappelles que je suis là pour te proteger. A cause de tu sais qui..."
"Tu me protegerais même pas d'une mouche! Aller DEGAGE SALOPERIE!"
Natsuki commenca à partir en arrière.
"OUST!"
"Bon d'accord... Mais je t'en supplie apelle pas Miru."
"J'vais m'gener."
C'est là que le garçon partit en courant.
"AHAH toujours aussi credule. Bon revenons en à nos moutons. Que pourais je bien fare pour me faire pardonner."

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Hinata resta bouche bée devant cet "affrontement* tiens elle connais Miru huhu
-Non rien rien tu ne la pas fais exprés c'est pas grave ^u^
Elle regarda le garcon detallé t se demander pourquoi elle l'appelait lapin -u- en tout cas elle le trouver trop chou ^u^
-Qui-est-ce et il ressemble pas a un lapin
Dit Hinata toute étonnée

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

"C'est se qu'on croit mais c'est un lapin... un lapin rose en plus HuHu. Il a la facultée de se changer en... lapin rose... Euh non c'est l'inverse, c'est un lapin rose à la faculté de se changer en humains. Et il a attrocement peur de la princesse Miru qui l'a prie comme second souffre douleur."
Chihaya se retourna por verifier qu'il etait bien partit.
"Quel lache il est aller se planquer! Enfin faut dire qu'avec sa..."
Elle remonta le bras où elle tenait son épée.
"Il a des chances de mourrir. Et avec sa surtout." Dit elle en rangeant son portable dans sa poche. Puis elle rangea so épée dans son forreau.

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Son deuxieme...hoho je savez pas qu'elle detester Itachi à se point huhu
Puis aprés avoir dit cette phrase Hinata dit
comment t'appelle tu?Moi c'est Hinata n_n
*Il n'en peche...un lapin pfiofiou c'est marrent sa*

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

"Chihaya, Chihaya HIIRAGI ORUNO (prend le nom de Sasaya qui est devenu sa tutrice legale (zarb mais.... SI) et l'aure lapin c'est Natsuki, mon dit protecteur mais il sert à rien...-_-'"
"Je t'ai entendu!"
"Oui mais tu repliqueras pas!"
Chihaya sortit son portable.
"Euh j'ai rien dit!"
"Oui mais j'ai envie de te voir chialer! J'oublirait jamais le jour du bal comment tu chialait: ouin je veut rentrer à Evergreen! Ah Ah!"
"Repete sa à personne!"
"Trop tard!" 

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Pleurer 0_0
Il est dans l'habitude d'Hinata de tout rapporter et ceci pourrait avoir fait le tour de BakaLand en 10 minutes
Elle se retourna et regarda les deux enfants d'un rire diabolique
Huhu
Puis se dirigea sur le petit Natsuki
OOOOOOOOOO c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

"Le coup du croche pate c'etait quand même illarant hein Chuu! Oui Chuu, tu as bien entendu je ne cesserait pas de t'appeler comma sa, parce que Mr ne sait dire que sa quand il se transforme. Va y montre lui!"
"Pas question! Oh je n'oublirais jamais le jour de notre rencontre quand..."
Chihaya lui filla une claque.
"Celle là tu la reconnais! Saloperie de lapin! Sa je ne veus pas que tout le monde sois au courant!"

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Hinata refis sa tete diabolique si elle pouvait envoyer des infos a tous le monde (et en partie a sasuke elle avait vu que la jeunne fille l'aimer bien)c'était l'occasion
-Huhu tu peux me le dire a moi
Elle etait quasiment sur Chihaya mais la fille ne semblait pas convaincue
-Et toi petit lapin tu peux tout me dire a moi la charmente Hinata huhu

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

"Je ne peus pas où elle va m'egorger avec l'épée de son père malgré qu'il est été a la fois un justicier et à la fois un criminel!"
"Mon père n'etait pas un criminel!"
"Il a quand même voler les graines de Evergreen!"
"Mas il m'a aider à detruire Fenel!"
"Rien à cirer il a juste reparer sa connerie!"
"Parle pas comme sa d'mon père!"
"Et il t'a laisser toi et ta mère comme deux vulgaires chaussette!"
"Pour nous proteger!"
Les deux jeunes oubliaient presque la preseence de Hinata.

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

-huhu mais c'est quoi Evergreen -u- et merci de me mettre a part hein UuU
Hinata savez qu'ils allaient partir sans leurs delirs et resta ici si jamais une info interressante échappé de la bouche de l'un deux
OOH mais attendez,huhu Chihaya tu n'aurais pas un petit faible pour sasuke huhu
Et une genre d'étoile apparaissait sur le coin de l'oeil d'Hinata

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

"Sa tu parles elle rougit dés qu'elle le voit!"
"Toi tu te tais où j'appele Miru!"
Natsuki prie le portable de Chihaya et le balanca dans les egouts.
"Tu m'en payeras un autre! Sa je tel'assure il m'a fallut un an de boulot pour me le payer."
"T'a du cran d'oser le demander de t'en repayer un!"
"Bin c'est d'famille j'tien sa d'mon père! Quant à toi t'est jaloux de Sasuke parce qu je le preferes à toi!"
"Mauvaise langue de Sasaya... Qui t'a dit sa?!?"
"Shiru! A mahora, tu lui as clairement demander se que tu devais faire!"
"Shiru est une menteuse!"
"Ru-Nee-Chan est folle mais c'est pas une menteuse!"
...

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

Mouahaha je détiens l'info ultime huhuhuhuhu
Hinata s'en alla discretement et alla prendre un haut parleur
J'espere que Sasuke t'entendra [si il s'est pas fait tuer par tatsuya huhu]

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE] Répondre en citant

"HINATA CRACHE PAS LE MORCEAU JE T'EN SUPPLIE A GENOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"YES!"
"La ferme andouille ou je te coupe la tête!"

Hai? Ai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: C'est pas mon jour..... [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation