♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tatsuya...Solo [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

Il était tard le soir et Tatsuya se promenait dans le parc,observait le horizons puis il s'arreta,sortit un paquet de cigarrettes puis du feu.Il rgada bien que personne etait la
-Ce serait mauvais pour moi si par malheur Hinata me voyait...elle me regetterais TuT

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

Sasuke faissait inosament ses photographies du soir puis il vit Tatsuya en train de fumé il prit plusieur photos pour les montré a Hinata et faire sa balance sinôn il allait devenir un petit démon si Tatsuya lui donnais de l'argent 3 euros par photo il y en a 10 de Tatsuya en train de fumé hihi une bonne recette pour se soir.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

Tatsuya avit entendu des flash de photos,il se dirigea vers le bruit
Il vit un petit du moins petit de taille,il le regada trés froidement le pris par son ull et lui arracha l'appareil photo des mains
-Tu sait se qui vas t'arriver si tu montre es photos hein?
Il pris sa ciguarrete de l'autre main et brula un peu Sasuke avec,puis il la fit tomber et l'écrasa

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

Sasuke répondis inosament:Ben j'amaserai un bon pactol de la part du premier venus ou la premierre tien Hinata je pense que se serait bien.Sasuke prit son appareille et partit en courant vers la sortie du parc.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

Tatsuya trés en colere rattrapa vite le jeune garcon et fit apparaitre une épée géante puis le frappa avec le dos de la lame
Sasuke tomba par terre Tatsuya le vit saigner un peuIl etait jeune mais Tatsuya n'avait aucune pitié

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

Sasuke passa alors au chose sérieuse il fit une dédoublation et son démon apparut dans la dédoublation ils dégénaire leur épée puis Sasuke attaqua le premier puis le démon et lui firent beaucoup de combos pour qu'il puisse l'assomé puis Sasuke s'enfuit pendant se temps le démon prit son épée et la planta 6 fois dans le dos puis il le transperca pour "l'achevé" mais il ne visa aucune partie vitales.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre] Répondre en citant

En réalité Tatsuya n'avait pas mal,il avait vécu bien pire que sa et ce demon et ce gamin ne lui faisait pas peur...Il sortit une nouvelle ciguarrette puis courrut pour rattraper le gamin aprés s'etre rapidement occuper du demon pour gagner du temps
Il chopa le petit lui donna une coup de poing dans sa petite tete puis pris les photos et les déchira unes a unes .Il retira sa ciguarrette et sortit la fumée de sa bouche sur la pauvre tete de Sasuke
-Que je t'y reprenne plus GAMIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: tatsuya...Solo [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation