♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Commerces et restaurants.♥ -> ♥.Angel Kiss 2.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Depuis son arrivée à Bakaland personne (mit à part Sasuke) n'avait jamais reussit à arracher un sourrir à Chihaya mais aujourd'hui elle avait un grand sourrir et etait d'une extrême bonne humeur. Etait ce juste parce qu'elle s'etait lever du bon pied? Non loin de là, la jeune fille reprenait du service aujourd'hui, remettre l'uniforme du Angel Kiss lui faisait du bien elle avait l'impression de remonter dans le temps. Vite vie elle fi un noeud à son tablier, mit son chapeau et sortit du vestiaire, bientôt le café allait ouvrir, Sasaya se pressait en cuisine, Natsuki essayait de tou mettre en place comme dans l'ancien Angel Kiss et Chihaya enlevait les feuilles mortes par terre dans l'allée. Quand elle ue finit elle ouvrit la porte, le choc!
"Qu... Qu... C'est exactement comme dans le passé, il ne manque que maman au comptoir."
Chihaya ressotit.
"Bon il est temps d'ouvrir."
Elle retourner la petite plaquette pur que tout le monde voit le mot "OPEN" ecrit dessus. Déjà les clients commencerent à arriver les uns après les autres de façon totalement irregullière. Chihaya les acceuillait tous avec le même grand sourrir jusqu'à voir arriver.................. SASUKE!

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Itachi avait envoié son petit frère trouvé... (pauvre ame inosente) des bar cosplay -_-' mais Sasuke ne savant pas se que s'étais pédalait dans la choucroute le seul mot qu'il connaisai étais bar puis se baladans en rue il vit Chihaya a la porte de "L'angel kiss 2" peut être se qu'il cherchais il se dirigea vers la porte puis il dit a Chihaya:Tien,salut Chihaya tu sais sa que c'est un bar cosplay toi?Mon frère en cherche alors...tu peux m'aidé s'il te plais.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Chihaya repensa encore au passé, ah oui cette fille avec des fringues à la carmine.
"Oui y en a un au bout de la rue, enfin il me semble pare que j'ai pas encore visiter toute la rue. Mais au fait ton frère est idiot ou il le fait expret??? A moins que.... Ah j'ai compris! C'est qu'un gros Hentai ton frère!"
Soudai Natsuki arriva, il s'enerva directement contre Sasuke.
"Un conseil Natsuki, degage il me semble que Miru doit venir."
Depuis un certai temps quand Natsui entendait le nom de Miru il partait en courant.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Il traca comme un lapin (c'est un lapin) dans le vestiaires.

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Sasuke soulagé dit:Ha merci pour le coup de main...Et dis je peux rentré j'ai assé soif a force de visité tous bakaland pour un bar cosplay.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Chihaya sourrit:"Mais oui mais oui vient entre."
[color=]
Pendant se temps là dans le vestiaire, Natsuki s'etait transformé en esperant echapper à Miru sous cette forme. Sasaya, en cuisine, s'apperçue que Sasuke etait là, elle devait justement lui parler.

[/color]

Hai? Ai?

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

guana entra
bonjour quest ce que vous aver a boire

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Miru arriva alors des airs, elle s'appocha de Chihaya.
"Où est mon ptit souffre douleur adoré?"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

saprochant de miru
salut ca va ?????

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Bien que trè impressionnée, la jene fille salua l'homme et lui indiqua la dernière table libre, toujours avec un grand sourrir.

Hai? Ai?

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Miru repondit sans regarder à qui elle s'adressait:
"Oui oui sa va très bien, au fait je cherche un lapin rose avec un foulard rouge autour du coup tu ne l'aurais pas vu?"
Elle partie vers les meilleures planque.
"Natssuuuki!! Natsuuki-kkkkkun! montre toi je ne te ferais aucuns mal, allez montre toi viens voir tata Miru."
Comme le lapin ne venait pas elle prie un air triste.
"Natsuki-kun me detste il ne veut pas s'amuser avec moi.... Buhuhuh"
Elle fi semblant de pleurer pour le faire venir.

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

guana aida miru a cherché son lapin et le trouva tranformé dans les vestiare pais rien ne lui echapa pouvoir de perception
tien le voila ton lapin

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

"NATSUKKKKKIIIII-KKUUUUNN! Mon pitit chou, mon souffre-douleur préférréééé!"
Elle prie le lapin dans ses bras en l'etouffant et vit qu'il avait l'air.... pas très comptent.

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

Natsuki repprie sa forme humaine, il sauta en arrière.
"MIIIru veut me tuerrrrrrr! Ch... Chihaya-chan tu es la protectrice des habitants d'Evergreen non?"
"Oui et toi tu es mon garde du corps non? Andouille."

Hai? Ai?

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Répondre en citant

"Je veux as te tuer je veux juste rigoler un peu! C'est bon je m'excuse vien la que j'te faci un caliiin!"
Cette fois sa ne prenait pas.
"Je suis serieuse."
Et c'est gagner, le coup du croche pate suivit de près par celui du "va t'later la gueule dans le gateau au chocolat".
"Je m'suis bien marrer maintenant je vous laisse!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: OPENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.La region centrale.♥ -> ♥.Bakatown.♥ -> ♥.Commerces et restaurants.♥ -> ♥.Angel Kiss 2.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation