♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans les vestiaires de la piscine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Miru arriva à la piscine par une belle matinée. Elle portait une magnifique robe rouge te blanche qui etait l'uniforme de 'acaemie Baka. Elle entra dans le vestiaire très mal eclairé. etrangement, elle sentai comme une presence. Elle se dit qu'elle n'etait pas la seule fille à vouloir aller à la piscine et trouvait cela banale. Elle fouilla le vestiaire, personne, ses pouvoirs devait deraillé. Elle commenca à defaire le lacet à l'avant de sa robe. Elle chantonait.
"Aoi, Aoi, desu!
Aoi Suki desu!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Itachi se dit par une belle journé:"Tien si j'allait maté des filles nues" il mit comme tenu sa chemise blanche et son jean bleu il se cacha dans les vestiaire pas dur avec son pouvoir d'invisibilité il se cacha sur les casiers toujour invisible soudain une fille entra elle fouilla partout mais ne mis pas la main sur Itachi soudain elle commença a enlevé ses vetements il écarquila les yeux et resta bouche bée en plus d'avoir de belle forme sa vois étais magnifique.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

[on va avoir une new Baka! La soeur de Miru (en personnage)]

Miru avait les cheveux attaché en queue de cheval, on voyait donc sa marque royale donc Itachi devait savoir qu'elle etait la princesse, sans le vouloir, elle se servit, encore, de ses pouvoirs, ceux qu'elle ne contrôlait pas. Elle annulla tout les sorts jeté au allentours, y compris celui d'Itachi. Miru sentit que sa avait marcher, elle avait bien annuler quelque chose, donc il y avait quelqu'un. Une idée, pas si bisarre que sa, lui traversa la tête, elle commenca à ouvrir tout le caiser quand elle se retrouva face à Itachi, elle cria:
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!"
Elle se cachait derriere son sac, des eclairs rouges (incontrôlés aussi) sortirent de sa main gauche, comme à chaque fois qu'elle est surprise. Seulement, à chaque fois que sa arrivait elle finisait par tomber de fatigue, elle avait les yeux fermé et essayait de resister au choc, doc nul ne savait où alait les eclairs rouges. Sa marque royl devenait de plus en plus foncé, c'etait comme sa à chaque fois...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Quand Itachi se prit l'éclair ca lui avait fait mal mais il en avait connus d'autre il s'aprocha de la mystérieuse fille il lui dit gentilement:Ne t'en fait pas tu ne te souviendra plus de rien même pas de mon visage.Itachi effaca la mémoire de cette drôle de fille... Après le sort lancé comme a chaque fois la personne s'évanouis il possa sa victime par terre et partit en courant. Ensuite il allat se baigné dans la piscine histoire de voir si son sort avait marché.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

En effet Miru ne se souvenait plus de rien mais sa marque royale lui faisait mal, comme à chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs royale, ses pouvoirs de princesse quoi, elle alla alors se baigner dans la piscine comme prevu. Plus rien ne lui revenait. Personne ne voulait lui parler, on ne parle pas si facilement à une princesse. Elle s'approcha du bord et se mit à "bouder".
"Ah.... Toujours pareil! Ici y en a pas un pour rattrapper l'autre! A croire que j'vais les manger si ils s'approchent."
Elle sortit du bassin et attrappa sa serviette sur le bord, elle s'etait encore ennerver parce que personne n'ose lui parler. Elle contourna le bassin en rallant:
"Quel calvers d'avoir cette fichu marque! On devient tout de suite rej'té."
Elle n'allait pas dire: "quel calvere d'être princesse." Ainsi ceux qui l'ignorait l'apprendrait. Elle alla nager à l'autre bout de la piscine, comme d'habitude tout le monde se poussa, elle s'ennerva encore plus mais se debrouille pour se contenir. *Leurs crie pas d'ssus...* Se repetait t'elle dans sa tête.
.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Tout le monde se poussé sauf un Itachi il flotais sur le dos dans la piscine et il fermé les yeux histoire de se reposer il se donna un entrainement bizarre grace au mouvement de l'eau il devait sentir les autre gens il remarqua que tous le monde laissé passe une personne plus elle se raprochais plus il pouvais la distengais c'étais la fille du vestiaire il se fichais complètement d'elle il restais la sens bouger.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Miru etait surprise au debut, puis elle se dit qu c'etait sans doute un ptit nouveau et qu'il ignorait tout. Mais tout sur tout, elle sentit alors que sa marque royale recommencait à la brûler. Elle approcha sa main de la marque.
"Aïe! Encore... Mais j'ai rien fait sa pourrait arrêter de m'crammer l'cou! système à la co* si encore sa marchait, j'ai pas utiliser la magie royale moi! Mer** alors!" 

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Itachi provoquateur de nature se releva et envoia une bonne giglé a la "petite" princesse histoire de la faire sortir de ses gons après avoir fait cela tout le monde le regardais bouche grande ouverte et Itachi dit:Ben quoi!? J'ai fait un truc qui fallait pas? Il se disait "Aie je crois que j'ai fait une boulette" il croiait faire tache dans le paysage il croiait que tous le monde allait le viré a coup de pompe et l'assasiner cruellement.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Miru s'apperçue que tout le monde s'ennervait contre le jeune garçon, qui devait avoir un peu prèsson age. Il ne pouvait pas avoi qu Miru etait la princesse se n'etait qu'un ptit nouveau à Bakaland. Elle regarda d'abord tout ses gens qui lui lancaient des regards noirs avant de s'approcher d'eux et de se mettre à crier:
"C'est quoi s'bordel!"
Tout le monde regarda Miru, les pints sur les hanches en train de s'ennerver contre tout le monde en mêm temps. Elle criait comme une folle.
"Comme si j'avais b'soin d'une bande d'andouilles pour me defendre! d'ailleurs c'etait pour ire! Le mot rire existe pas ici ou quoi?!?"
Elle s'approcha d'Itachi, puis se retourna une nouvelle fois vers tout le monde qui continuait de la egarder comme une extraterrestre.
"Alors c'est comme sa!?! Dés qu'on approche la princesse on s'fait executer? Z'aller voir s'que vous aller voir! Si sa continue j'vous fait executer!"

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Itachi fut surpris d'entandre que cette mistérieuse fille étais en faite la princesse de bakaland il se rendi invisible et alla dans les vestiaires pour se changer en suite il regardais (visible) les autre en train de se baigné par la vitre de l'accueil tous le monde dans la piscine le cherchais au cherchais autre chose.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Miru sortit de vla piscine, se rendit au vestiaire pour se chager puis alla vers Itachi.
"Pourquoi tu es partit? Dis moi que tu avais peur de te faire massacrer par cette bande d'incompetant! Tu etais surpris... d'apprendre que... celle que t'a matter dans le vestiaire... c'etait la princesse de se monde? L'annullation d'sort sa t'dit quelque chose?"
Elle se mit à rire.

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Quand Miru dit "celle que tu a matter" Itachi étais en train de boire du chocolat chaud il recracha tout et toussa il dit pour sa défense:Je ne vois pas de quoi tu parle. Il afichais un grand sourir sur son visage et fit un petit rire.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Miru s'ennerva:
"Alors c'est qu't'a la memoire courte... Tu as même dit clairement: Ne t'en fait pas tu ne te souviendra plus de rien même pas de mon visage. Et après t'as essayer d'effacer ma memoire! Tu y as cru! J'l'ai vite annuller ton sort! Je suis la princesse rouge quand même!"

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

Itachi se leva et fit quelque pas en arrière tout en regardant Miru et dit:Houlala je crois que vous n'allais pas bien je n'ais jamais dit ca surtout pas a vous princesse surce je dois partir.Il commenca a partir mais quelque chose le retenais.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine Répondre en citant

[quelque chose? Chui pas un quelque chose!]
Miru tenait Itachi par le col ellecommenca à l'engeuler.
"Non mais le pire c'est qu'tu m'prend pour une menteuse! Alors là! C'est le comble... bon barre toi avant que j'appelle mes serviteurs!"
Elle rentra au palais tranquillement comme si de rien etait et va cassette de video de surveillance cacher dans son sac pour que persone n'aprenne jamais se qu'avait fait Itachi.

Disons que c'est la fin!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: dans les vestiaires de la piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation