♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miki chan dessssu!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki Konomi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

nom:  
Je suis une KONOMI! Donc une princesse!  
prénom:   
Miki avec un K compris!  
surnom (facultatif):   
Mimi, Pinku Hime, Pinku-chan...  
description physique:  
Miki est de taille normale, mince, elle a un taint pâle. Elle a de longs cheveux roses et de magnifques yeux verts pommes. Elle ne ressemnle pas tant que sa à sa soeur jumelle, Miru, en fait. Elle a la marque royale dans le coup comme sa soeur jumelle et s'habille de magnifuqe pratiquement identique, sauf qu'elle prefere de rose au rouge.  
description caractèrielle:  
La difference entre les jumelles est simple: Miru est la pire tortionaire de bakaland et Miki apprend à se battre uniquement pour se deffendre. Miki est gentille, attentionnée, brillante, amicale et surtout très genereuse. Elle est quand même de caractère fort et n'hesite pas à crier si on l'ennerve, sachez que Miki, quand ell s'ennerve et arrive à son maximum de puissance, peut utiliser "dechenement des éléments" qui est le pouvoirs lementaires de chaqu'unes des princesses, dans son cas et celui de Miru: Le feu!  
Miki ressemble bien à son element, bien qu'elle soit un peu timide sur les bords.  
Etrangement elle ressent se que sa soeur ressent.   
pouvoirs:   
Guerir les blessures, faire pousser les plantes, contrôler le vent à sa guise, voler ainsi que les pouvoirs royaux: les classiques eclairs (incontrôler), les flashs (pareil) et le dechenement des éléments (pareil).  
histoire:   
"Asseyez vous bien que je vous racontes, se que je me souviens de plus lointain est ma naissance, la naissance normale de tout les bébés au monde. Mais ceci n'est pas interessant.  
Je me souviens que tout les jours que je passais su BakalanD je les passait à jouer avec Miru et à travailler dûr pour être la plus brillante e nous trois.   
Je me souviens aussi de Ruuki, la meilleure amie de Miru, à sa mort Miru avit prie le nouveau garde, Jumi, pour le meurtrier et avait faillit lui tirer dessus.  
Je me souviens qu'elle nous confiait tout à moi, Tami et Ruuki.  
Je me souviens de se jour où elle a decouvert le corps de Ruuki, j'ai alors sentit un atroce douleur, le malheur de ma soeur adorée.  
Je me souviens que papa avait dit: "Tu ressens se qu'elle ressens.".  
Je me souviens qu'avec Miru on etait très unie.  
Je me souviens qu'ensemble on faisait les 400 coups pour ennerver notre grand frère  et notre grande soeur qui travaillaient comme des forcenets.  
Je me souviens du petit garçon qui nous embetait tout le temps et sur qui j'avais lancer une potion qui devait lui faire se foutre la honte.  
Je me souviens que Miru me l'a demander il y a peu mais que j'avais oublier le ingredients.  
Je me souviens que de ma vie je ne suis jamais tomber amoureuse et que personne ne m'a jamais aimer plus que ma super soeur jumelle.  

code du reglement:    
Validé par Miru.  

autre chose:    
Oui, c'est mon premier RPG alors allez y molo sur les critiques!!!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Validée Marinounette!!

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Salut bienvenue huhu je suis pas du genre a critiquer ^^ [je mens dans la vrai vie je suis la pire critiqueuse]

Nauru
♥.Baka admins.♥

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

juste attention aux fautes d'orthographe et tu n'auras pas de problèmes avec moi. Bienvenue.

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Arg les fautes c'est MA  faute...

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Bienvenue.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Ah je lui dirais comment vous l'avez acceuillit, c'est pas dit qu'elle vienne beaucoup parce que c'est une intello une grosse bosseuse.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Itachi 200 ans aprés mauvais admin è_é
Miru : arg c'est nul si sa fait comme pour tokiiwa @_@

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Non Tokiiwa nous a quitter parce qu'elle captait rien (et parce qu'elle nous zappait completement moi et Miki!)

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Ouai mais bon voila si elle vient jamais se serait nul

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Pa qu'elle vient jamais en fait l'autre pove intello dois manger comeun gros porc pour aller sur son ordi plus vite que son ptit frère XD. Mais elle viendra, elle se debrouillera bien pour venir ou je la tue! èwé

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

huhu un crime hoho je suis de la partie

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Ok y a aucun probleme mais comment?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

huhu si elle se co' pas aujourd'hui je viens  la tuer chez elle mouahahahaha (enfin pas plus loing que Lyon sinon sa me fais trop loing)

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Miki chan dessssu! Répondre en citant

Au secour sa va devenir "Assassin's crisse" (Au lieux de "Assassin's creed").

Amalia:

Emma:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Miki chan dessssu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation