♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les folles fréquentations d'Hinata
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

nom:  inconnu   

prénom:  Shin

surnom (facultatif):   
description physique: Shin a des cheveux bleus foncés qui lui arrive au dessous des oreilles.Ses yeux sont jaunes et ils ressemblent à des yeux de chat...Il est mince et grand.Shin aime s'habiller avec un pull orange et un pantalon blanc meme si parfois il s'habille en noir.

description caractèrielle: Shin n'est pas froid il est plutot sympa si on le connait TRES bien car on vas dire qu'il souffre de folie mentale enfin il est trés special.Il est trés ami avec Hinata et Korita [presentation à suivre] mais deteste Hiruma [présentation à suivre]

pouvoirs:  Shin à des rollers magiques qui lui permettent de voler et elles sont en acier,elles peuvent couper un bras...

histoire:   Shin est en réalité le frere d'Hinata...le pere d'Hinata avait quitter (sans divorcer) avec  la mere de Shin.Pendant 6 ans,Hinata ne saver pas et Shin se faisait maltraiter par sa mere,ce qui a développer cette espece de maladie.Puis lors d'une exposition,les deux enfants se rencontrérent et lierent une grande amitié.Les parents,en voyant sa déciderent de tout avouer...Shin mis a feu le batiment d'exposition fou de colere puis on ne le revit plus jusqu'a se qu'il retrouve sa soeur à BakaLand
Photos huhu :

Nom : inconnu
Prénom : Korita
Description physique : Korita a de grands yeux bleux et des cheveux long blond qu'il attache souvent avec une couette.Il est trés mince et un peu plus grand que Tatsuya;il a beaucoup de succes auprés des filles
Description caracterielle : Korita est un type trés sadique et trés moqueur.Il adore parler dans le cul des gens,ce qui derangeait beaucoup Hinata.Korita est aussi le plus nul des blageurs.Parfois il est assez bizare car il se prend pour une fille

Pouvoirs : Quand Korita dessine quelque chose avec un papier special,le dessin prend réelement vie

Histoire :  Korita est un grand ami que rencontra Hinata quand elle entra en 6°,au debut elle ne l'aimer pas trop mais a force de le fréquenter elle devint trés ami avec lui.Mais il lui cachait qu'il avait un etrange pouvoirs dont il avait hériter de son grand pere.Korita aimait beaucoup Hinata et a toujours était pot de coll,c'est pour sa que depuis qu'elle est arrivée à BakaLand ,il la suit secretement et apart la nuit quand elle dort,tous les evenements qui se sont passés,il les a vus [n'est-ce pas Julien]
Photos :
huhu avec Tatsuya

Nom : inconnu
Prénom : Hiruma
description physique : Hiruma a des cheveux noirs plaqués et de fins yeux rouges mysterieux,Il s'habille toujours en noir .Hiruma n'est peut etre pas si mince mais il est trés grand.Son air arrogant énerve tout le monde

Description caracterielle : Hiruma est un garcon trés arrogant et se fou du monde.Il adore énerver Shin car il sait qu'il tient beaucoup à Hinata.Enfait c'est un type détestable sauf avec Hinata.C'est quelqu'un de trés manipulateur

Pouvoirs : Hiruma peut immobiliser les gens avec son regard

Histoire : Hiruma est en réalité un diable,un diable réincarner en Humain,sans se rappelait de rien.Il vécu trés bien et rencontra Hinata et ses amis le jour de ses 13 ans,comme par hazard.Puis il vint squatter leur college et embeter les gens.Il etait trés mal vu de tout le monde sauf d'Hinata qui elle se demander pourquoi les gens le détester.Un jour,il se rappela que c'était un diable et qu'il pouvait figé les gens.Hiruma fit pleins de choses mal comme voller et autres choses.Hinata finit par le voir et le detesta.Seul il essaya 1 an plus tard de ce rattraper en venant à BakaLand
Photos :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Tu en a des amis! Moi j'ai un debilos et une fée bidon! XD

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Oui mais attention UuU ils sont completement bizarres au plus haut poins
Shin : moi bizare Twisted Evil Evil or Very Mad
Moi : Huhu

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

"Bin au moins ils ont l'air simpa et sont moins tête à claque que El-debilos."
"Buh..."
"Et ils ressenblent pa à des lutin!"
"Moi un lutin! Buhuhu!"
"Le pire c'est que c'est de vrai gosses!"

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

hoho les miens sont ultra serieux
C'est un vitrier ton pere?Non c'est un Ananas
Korita ta geule --

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

"Les miens sont encore... à la rigeur."
"Elle parle de toi Natsuki."
"MERDE DE MERDE!! Et ton père c'est un criminel!!"
"Va t'faire voir Chuu!"

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

hoo les miens sont raffinés huhu
Y sont ou les chiottes
Arrette de me faire mal voir Hiruma è_é

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Mon groupe est très heterogene
C'est qui l'cas d'exeption
Toi grosse andouille

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

je dois dire que les miens ont toujours fait preuve de politesse
PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI S'BORDEL è_é
Tatsuya ... bon je m'en vais

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Les miens s'entendent très bien!
Natsuki arrêtte de prler de si près tu pu d'la gueule!
Ouai et toi t'est qu'une demone de merde!
J'me casse...

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

ooo les miens vivent en parfaite harmonie
Shin : Hiruma passe moi tamain
Hiruma :0u0
Shin: passe moi ta main que je te frappe
Hiruma : *rote a la figure de Shin*
Shin : arg

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Les miens sont très matures!
Maieuh laisse moi jouer c'est mon piano toi tu joue comme un ra!
Non moi je joue mieu que toi.
-_-'

Hai? Ai?

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

les miens sont des betes de sex
Korita : olala c'est quoi tous ses bourlets Hiruma

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Les miens sont trèèès intelligent.
C'est quoi se calcul j'y comprend rien!
C'est deux plus deux! QUATRE triple andouille de fée!!!
Enfin y a des exceptions...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata Répondre en citant

Ils ont tant d'autres qualités
Par exemple,ils sont trés pacients
C'est quand qu'on mange,c'est quand qu'on mange c'est quand qu'...
Tu vas la fermer Korita oui èé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: les folles fréquentations d'Hinata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation