♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halala la galère [Fini]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Hinata avait fini sa matinée et resta dans la cour à lire un livre quand elle vit une espece de grosse filade,il y avait de tout des petits des grands des profs,et un voix méconnaissable...
Elle se rapprocha dans le grand cercle et vit Shin en train de se battre avec une personne qu'elle ne connaisait pas
D'abord,Hinata croyait que s'était une autre personne,etant donner qu'elle ne l'avait vu que trés jeune.
-Euh...Shin?
Puis Shin regarda Hinata et tordit le cou du garcon,il se raprocha d'elle et lui donna une giffle puis cria
SI TU SAVEZ DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE CHERCHE
Cela commencait bien pour Hinata

Dernière édition par Hinata le Dim 7 Mar - 19:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uruha
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Promenade comme tout les jours. Konan était en sécuritée loin du danger et toujours sans savoir se qui l'entourait réellement. Il savait cacher son jeu de temps en temps tout de même. Il errait dans la cour quand il vit un homme frapper une jeune femme , plutôt jolie même , Uruha était connus pour être le coureur des dames mais aussi en tant que défenseur de celle-ci . Il s'approcha de l'homme et le saisit par le col .

"Que je te revois plus frapper qui que se soit ! Entendu? "

Il relacha le gars qui partit plutôt énervé. Puis il se tourna vers la jeune femme lui souriant avec un air charmeur.

"Tout va bien ma belle?"

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

"Tout va bien ma belle?"
C'était la premiere fois que l'on disait sa à Hinata
-Oui oui c'est dans son habitude merci
Hinata regarda bien le jeune homme qui l'avait "sauver".Elle le trouva trés beau il avait un certain charme
Puis elle partie en essayant de regoindre Shin
-Mais Shin
Mais le garcon coupa avec ses rollers le mur de la cour et parti
-roooo
Hinata s'asseilla par terre encore sous le choc d'avoir revu son frere,elle ne saver pas comment le prendre,elle était assez pale
[c'est gentil de voir que l'on rpond a mon rp pourri huhu]

Uruha
♥.Baka Boy.♥

Masculin
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Mais la jeune femme repartait. Maso? Fuhuhu c'ets marrant tout ça . Il la laissa faire , si tel était son choix. Mais le garçon ne l'écouta pas . Uruha rejoignit la brune et s'assis à côté d'elle.

"C'est quoi ton ex petit copain?"

Jaloux? Pas du tout , chacun sa vie . Et puis de toute façon il n'avait rien à envier au garçon, loin de la. Il sortit une cigarette et l'alluma . Il détailla du regard la jolie brunette avec un sourire .

"C'est quoi ton nom ? Moi c'est Uruha."

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Euh je m'appelle Hinata ^^
Son ex petit copain...il lui semblat qu'on lui avait déja poser la question...depuis rien avait vraiment changer pour le moment.Elle se boucha le nez,elle n'aimait pas a ciguarette et répondit
-Moi,un ex petit copain? si c'est de se type dont tu parle tu te trompe ...c'est mon frére je crois...je n'en ai pas ...

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

guana avait assisté a l scene et saprocha
pourquoi vous a t-il frapée

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Euh,bah sa...sa lui arrive...parfois...
Hinata était tellement étonnée d'avoir revu Shin,elle regarda les deux garcons autour d'elle et pensa qu'ici contrairement a d'autres,ils étaient bien gentils et atentionnés
*Shin...si tu est revenu...alors ils ne vont pas tarder a arrivés eux...*

guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

ha bon si ca lui arrive
(cest toi qui fai les meilleurs rp ou coi?)

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

[euh non mais bon c'est vrai que si ce n'est qu'a une ligne ^.^]
Hinata n'avais pas pensé à regarder la deuxième personne à l'allure assez...spéciale pour le moins. [cette image fait flipper ma soeur xD]
Soudain elle vit rapidement Hiruma qui semblait chercher Shin
Elle se leva et courrut jusqu'a lui
-Hirumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-Oh sa fait longtemps petite Hinata
-Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Tu n'aurais pas vu Shin?il est arrivé aujourdu'hui tout come moi et il te chercher,il avait l'air de mauvais poils
[dsl tu vas avoir du mal a rp la]

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Rio etait arriver recement et c'etait la premiere fois qu'i entrait dans une ecole. Il avait larger Chihaya et Natsuki devant la salle 105 où se deroulait leur cour. Rio se demandait déjà se qu'il fichait là. Les gens se retournait devant lui et le regardait bizarrement, il finit par eclater sous le coup de la collère il hurla:
"Vous avez jamais vu un neko de votre vie ou quoi!"
Il marchait tout en se faisant tout petit quand il heurta le dennomé Shin. Les excuses se n'etait pas son genre mais pour la première fois il essaya de prendre un ton moins froid.
"Ah chui désolé j'vous avait pas vu."
Puis il se remis en marche. Il arriva face à Hinata.
"Une scène de retrouvaille..."
Il s'assit sur un banc non loin et debosa son sa à ses pieds.
"Bon sang se que j'aurais aimer que Sasaya m'acceuille comme sa, au lieu de sa elle m'a regarder de haut en bas sans arriver à faire sortir mon prenom de sa bouche. Elle n'a même pas sourrit, quand à Chihaya et Natsuki ils m'ont regarder puis ils se sont ecrier "Vous etes un ami de Sasaya!" puis Chihaya à ajouter "cest moi qui cose!" et la dispute à eclater."
Il loucha sur ses oreilles de chat.
"C'etait un chat malchanceux, depuis sa il m'arrive que des tuiles dans le genre."

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Stinson
♥.Baka Boy.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Stinson aussi avait assisté à la scène...Il se disait que plutôt que de pourchasser une femme-papier il pouvait s'amuser...
-Bonjour tu t'appelles Hinata c'est ça?Moi c'est Stinson...Salut Guana! Salut Uruha...Vous n'auriez pas vu konan c'est ma soeur et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose...dit-il tout en essayant de masquer l'odeur su sang
Ca promettait...Un de ses fils un demi-vampire,etc.Pour l'instant il fallait se concentrer sur Hinata elle semblait faible d'esprit...
-Hinata tu m'aides a retrouver konan et je retrouve ton frere te débarassant ainsi d'un poids...?
*Te débarasser de ta vie et de ton frère surtout...*Il trouvait ça marrant...excitant...

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Hinata avait toujours l'air perdue avec tout ce monde qui l'entourer mais sentit une légère comment dire odeur spéciale ,qui partit d'un seul coup.Elle regarda un garcon qui commenca à lui parler, on ne sait pourquoi... elle ne l'avait jamais vu aupparavent
-Bonjour tu t'appelles Hinata c'est ça?Moi c'est Stinson...Salut Guana! Salut Uruha...Vous n'auriez pas vu konan c'est ma soeur et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose...
Mais d'ou connaissait-t-il son prénom, ah peut être que Shin avait du le dire en public.Konan, elle n'en avait jamais entendu parler, il faut dire qu'elle n'a pas vu grand chose depuis qu'elle est à BakaLand.Il avait donc une soeur.
-Hinata tu m'aides a retrouver konan et je retrouve ton frere te débarassant ainsi d'un poids...?

L'aider?C'était assez gentil de sa part,vraiment.Elle apprecier déja ce Stinson,trés sympathique et élégent.Ce n'est pas comme ces stupides Itachi et Fear.Elle réflechit un peu à sa proposition, puis dit :

-OOOH merci c'est vraiment trés gentil!! en effet cela m'aiderais beaucoup!!! A quoi ressemble votre soeur?Je pourrais peut être la retrouver

Un grand sourire était su la mignonne petite bouille d'Hinata.Elle a 14 ans mais on dirait qu'elle en a 10 à cause de sa petite taille et de sa tête qui fait un peu enfant.
Bizarement, elle sentit quand même que le jeune homme avait quelque chose en tête...Mais quoi? Peut être rien de trop grave.
[pas d'inspiration, je rp mieux quand mon perso est masculin -_-)

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

-Merci c'est très gentil...Elle est brune et a des yeux dorés elle doit faire la même taille que toi...Elle n'est pas très débrouillarde tu comprends alors il vaut mieux commencer les recherches tout de suite...
Il aviat réussi il se délecterai d'elle ainsi que de Konan et du dénommé shin...Ca promettait,elle avit l'air succulente et Nabudis serait de nouveau à ses côtés...Comme sa fille lui manquait.
Mais les sentiments n'avaient pas leur place ici il était Stinson le plus âgé des vampires et le plus redoutable...
Il la prit par la main à laquelle il avait jeté un sort de chaleur corporelle pour qu'elle ne soit pas surprise de sa peau anormalement froide...
-Allons-y!

Artémis Fowl

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

-Allons-y!

Fallait-t-il abendonné les autres qui étaient là? Peut être si il fallait trouver Shin.Elle avait tout de même un peu peur de partir avec une personne qu'elle connaisait à peine, surtout qu'elle sentait de plus en plus qu'il manigencer quelque chose.Quelle situation embarrasante.
Soudain, elle sentit la main de ce jeune homme comme sa...Mais de quel droit pouvait-t-il lui l prendre comme sa.Mais bon aprés un instant d'hésitation elle commenca à partir avec lui.

-Euh oui allons-y...

Elle essayer temps bien que mal de détourner le regard de Stinson, mais elle n'y arrivait pas.Mais que lui voulait-t-il, cela inquiéter de plus en plus Hinata qui lacha sa main pour pouvoir s'éloigner et prendre un peu de recul.
-Vas devant je te suis
ce n'était qu'un pretexte pour ne pas être trop prés de lui...

Stinson
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Stinson décida de jouer le jeu...
-D'accord.Tu as de la famille a part Shin? demanda-t-il avec un sourire cruel quelle ne pouvait pas voir...
C'était avant tout un prétexte pour savoir qui il devrait éliminer...
-En tout cas tu as bien été dotée par la nature...Je ne suis pas là pour te violer tu sais?il retira son sort de sa main ca devenait désagréable.

Artémis Fowl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Halala la galère [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation