♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halala la galère [Fini]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

"Si tu veux sortir avec moi je ne dirais pas non ?!!" c'est une phrase qui était restée longement dans la tête d' Hinata, elle se répetée sans cesse, et au plus elle l'entendait, au plus la jeune fille était mal à l'aise, on le voyait, elle commençait à être rouge, rouge comme une pivoine, mais poruquoi cette proposition si soudaine ? Et puis, peut être que Miru l'aimait... donc Hinata ne savait pas du tout quoi lui répondre, c'était une situation compliquée, et puis elle n'a pas l'habitude...
-Euh je...
Et Hinata allait éclater à être aussi mal à l'aise et aurait absolument voulu que cet incident ne se produise pas... se faire tuer où peut importe, maintenant elle était dans un cercle pour les moins embarassents
-Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas quoi te dire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Fear pouvait ressentir sa détresse dans sa voix...et dans ses pensées...Il était d'un côté flatté par ses pensées mais de l'autre blessé par ses paroles...Pourquoi ne pas lui livrer ses pensées?Elle préferait lui mentir?
Ce n'était pas grave après tout il aurait été vain de rechercher l'amour auprès d'une humaine pour lui qui était un monstre...
-Je comprends...Je te donnes cette clé.Elle te permettra de rentre dans greenblood et d'en ressortir à ta guise...Aurevoir je vais peut-être m'assurer des sentiments de Miru...
Il était profondément blessé mais comment lui en vouloir il devait être repoussant qui sait? Il n'avait pu se regarder dans un miroir depuis sa transformation(spécifique aux vampires)...Mais lui au moins n'était pas un démon et il avait sa soeur "Gabrielle" pour veille sur lui...Il quitta Greenblood sans effacer la mémoire de la jeune fille qu'il laissa désemparée...

Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Fear avait donné quelque chose à Hinat, une clé... elle regarda celle ci un moment, pourquoi lui avoir donner celà ? Fear lui dit que c'était pour rentrer dans son monde, Green Blood, mais pourquoi ?
Il s'en alla en laissant la pauvre Hinata assez perdue, elle ne savais plus quoi faire, tout ceci prenait une tournure assez étrange.
- Fear... Fear attends...
Mais il n'était déja plus ici, Hinata pleura, regardait à droite à gauche, se leva, puis observa les lieux sans trop comprendre.
- Ne me laisse pas seule...
Puis mysterieusement , elle réussi à partir, cette journée restera gravée à jamais dans sa mémoire, elle était effrayante et triste, et Hinata était fatiguée, elle n'avait pas chercher à comprendre, mais elle rentra chez elle et s'endormie

[fin sauf si Fear veut faire une soudaine apparition dans la chambre d'Hinata O_O]

Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Halala la galère [Fini] Répondre en citant

Fear s'était téléporter dans sa chambre juste après l'avoir laissée...Il la snti approcher et se cacha dans l'ombre...Il attendit qu'elle s'endorme et déposa un baiser sur son front en lui disant
-Dors bien petite Hinata...
Il lui légua le pouvoir de détetcter les vampire pour qu'elle ne se fasse plus avoir et quitta la pièce...

Fin(sauf si hina a quelque chose à dire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Halala la galère [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation