♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Hugay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

Sasuke:

Présentation:http://bakaland.vraiforum.com/t43-Sasuke-frere-d-Itachi.htm

Photo:

Prénom:Emma

Histoire:Comme ses frères elle peut sentir l'énergie magique des gens alors elle sentis celle de son gémeau Sasuke mais il y avait un problème il étais dans l'espace...(^^') elle volas une fusée direction Baka-land quand elle arriva elle assoma les gardes qui voulait la jarté parce qu'elle n'avait pas le droit de venir puis elle comença a cherché son frère gémeau.

Pouvoir: C'est une grande alchimiste qui na pas besoin de cercle de transmutation.

Description physique:Emma est de la même taille que Sasuke elle a les yeux bleu les cheuveux brun, elle sait aussi devenir super mignone et elle commence a avoir des mensuration (je savais comment dire sa ^^').

Description moral:Emma est très joyeusse mais elle peut devenir manipulatrice,et méchante surtout avec Itachi mais ...attention a toute fille qui tourne autour de Sasuke Emma prendra le bras de son frère et elle feras croire a n'importe qui qu'elle est sa petite copine c'est une bonne actrice elle aime beaucoup Sasuke mais pour Itachi des qu'il fait un truc de travers une torgnole bien placée.

Prénom:Amalia

Photo:

Histoire:Amalia avait envie de combattre des gens qui ais des pouvoirs magique car sinôn c'est trop facile puis elle sentis des énergies magique dans l'espace mais sur terre elle avait senti l'énergie celle de sa soeur alors elle déssida de la suivre dans la fusée puis direction "bakaland" puis elle commença a cherché quelqu'un de puissant.

Pouvoir: Elle envoie des flèche surpisante avec n'importe quoi qui peuve transpercé n'importe quoi.

Description phisique: elle est comme sur la photo et elle a de bonne mensuration

Description Morale:Elle est super sympas avec Itachi et en plus elle dit a toute les filles jolie qu'elle connais que son frère a toute les bonnes qualitées même au blumart elle est méga hentei dès quelle vois un mec mignon elle arrive a le mettre dans son lit (son record 2sec) mais elle le quitte le lendemain.

Ho lala l'arrivé de 2 filles dans l'appart va bouleversé la vie des niguaux.

Amalia:

Emma:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

rolala que des pervers ici ma parole -u-

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

Les filles Hugay sont peu être plus simpa que les garcons HUGAY! Chihaya va adorer (ironque evidement) Dit Se serai marrant de directement creer se rp la rencontre de Emma et Chihaya va faire un boum! XD

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

serieusement je les trouvent tous pervers a part peut etre Emma [oho claculatrice hein]

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

oui mais quand meme... Quoi que...

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

Emma va pété la barraque.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

serieusement Itachi t'en a pas marre de pomper è_é il suffit Qu'hier je fasse 3 seconds perso que sa ma pris du temps pour que tu le refasse aujourdu'hui

Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Les Hugay Répondre en citant

..... En tout cas Ils sont tous hentai!

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Les Hugay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka second perso.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation