♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

Chihaya se promenait dans le marché de noel avec Natsuki et Sasaya, elle portait un jupe rouge, un colant rouge et blan, un gros pull, une veste rouge, une echarpe blanche, des bottes blanches, un bonnet de noel et son épée dans le dos, on sai jamais, proteger le monde où elle se trouve est le boulot e Chihaya après tout. Chihaya avait attrapper la folie de l'achat, elle achetait un peu tout et n'importe quoi pour envoyer à ses amis. Un grand surrir sur le visage, elle avait oublier l'histoire de la denonciation de Hinata. Elle n'avait qu'un souvenir de cette histoire le rhume qui percistait. En voulant eviter Natsuki elle faillit percuter Emma et Sasuke. Elle releva les yeux.
"Ah Sasuke aide moi à tuer Natsuki! J't'en suplie aide moi il me stresseuh!"
"Tu vas pas le tuer."
"Biensûr que si il m'ennerve trop, et puis j'ai mon épée hein!!"
Elle sortit son épée et ue un sourrir sadique quand la phrase qui tue sortit de la bouche de Emma.

[il a compris]

Hai? Ai?
En français le jeu dem o n'a plus de sens: Hai=Oui, Ai=Amour

http://www.youtube.com/v/Jen3L41GjNo
CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

Emma avait enfin trouvé Sasuke elle le tenais par le bras pour ne pas que une fille ne le touche pas puis quand Chihaya demanda a Sasuke de tué Natsuki elle s'interposa et dit:Non, mais toi la tu te prend pour qui pour commandé mon Sasuke ta qua le tué toi même ton rat, allé Sasuke on s'en vas se n'ais pas une personne fréquantable.Mais Sasuke répondit:Emma, c'est mon amie depuis très longtemps et en plus je suis pas contre pour tué se nain.Il commença a prendre son épée et a s'aproché du sale rat.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

Chihaya s'approcha elle aussi, son épée en main et un sourrir sadique sur les levres.
"Tu m'en laisses un peu!!"
"Mais.... mais...!!!"
"Chihaya arrette!!!"
"C'est simpa de me deffendre Sasaya je vais arrêter de te detster alors!"
"Je te deffend pas le veut pas que quelqu'un d'autre soit blesser, c'est un lieu public."
"C'est un sujet public."
"Mais Chihaya!"
"Sa fait trop longtemps que j'en rêves!"
"Boh..."
Sasaya aussa les epaules s'attendant à une autre replique de la jeune fill qui acompagnait Sasuke. Natsuki essayait de se deffendre mais c'etait quan même un faible le pauvre petit qui se changea en lapin pour s'enfuire à toute allure.

Hai? Ai?

CERTAINES IMAGES SONT FAUCES! NATSUKI JE VAIS TE METTRE DANS UN MIXEUR ET TE TANSFORMER EN PUREE DE LAPIN AVARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEME LES PORCS EN VOUDRONS PAS!!!!!!!!

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

Sasuke rangea son épée puis il dit a Chihaya:Je crois que le gibier s'est enfit dommage car je sentais deja le bon gout du lapin grillé *se lèche les babines* mais bon une prochaine fois peut être a tien en faite Emma voici mon amie Chihaya et Chihaya voici ma soeur gumèlle Emma qui est assé grande geule.Mais Emma répondit:Mais mon petit Sasuke tout se que je fait je le fait pour toi aucune filles n'ait faite pour toi *bisou sur la joue et le tien par le bras*

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

Chihaya rougit un tout petit peu, elle repondit illico prestro:
"Tu parles de moi là! NOOOOOON!!..."
Chihaya n'attendit pas une reponse et s'empressa de continuer.
"Tu t'gourres sur un point là."
Sasaya avait bien compris qu'elle mentait mais elle ne s'interoposa pas.
"Bon. Je vais suivre Natsuki voir se que se tordu de lapin est capable de faire.... La dernière fois il s'est trouver un garde du corps... Mais au moemnt de le payer il s'est casser et il a faillit creuver... Je crois qu'il vaut mieux le surveiller maintenant."
Jolie excuse Sasaya!!! Elle se changea en chat et laissa tout se petit mode tranquille esperant qu'il n'y pas de bagare. 

Hai? Ai?

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

Puis Emma lacha le bras de Sasuke puis alla Chihaya et elle fit une cage autour de l'amie de son frère et elle commença a faire un petit sourir narquoi et elle dit pour empéché qu'elle tombe amoureuse de son gumeau elle l'atrappas par le coup et mit sa tête contre la sienne comme pour faire croire qu'ils s'embrassé Sasuke lui trouvais sa bizzare qu'elle voulait comme l'emmbrassé mais non elle voulait découragé Chihaya dommage car l'amie de Sasuke étais assé mignone.

Amalia:

Emma:

MSN
Chihaya Hiiragi
♥.Baka Girl.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY] Répondre en citant

"Attend! Carmine Elixire Canan ne se laisse pas avoir de cette manière!!!! TRANSFORMATIOOON!!!"
La jeune fille brisa les barreaux et s'envola avant que toute la cage ne s'effondre. Elle reaparut devant Emma et Sasuke.
"Sa sent le brothercomplex à plein nez.... Je crois que j'ai dit un truc qu'il fallait pas..."
Pendant se temps Sasaya guettait pour voir comment son amie s'en sortirait. Bien evidement Carmine Elixire Cana s'en sort toujurs! N'esperez pas le contraire, de tout manière elle ne croit pas une seconde le mensonge de Emma. Puis elle fit un discret clin d'oeil à Sasuke sans que Emma ne le remarque et ajouta tout en prenant un air un peu vexer.
"Mais d'un autre coté sa m'servira d'avertissement! Si toute la famille est comme sa j'aurait mieux fait de me taire le jour où on s'est rencontrer. Alle vient Sasaya on rentre."
Elle attrappa le petit chat noir et rentra en volant cher elle esperant que son plan aurait marcher.

[FIIIN]

Hai? Ai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: La marché de noel qui tue!!! [Emma et Sasuke HUGAY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation