♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Plus grande des baka *u* [finish]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
♥.Baka admins.♥

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

nom:   

prénom:  Hinata

surnom (facultatif):  grosse baka
description physique: Hinata a des cheveux bleus 0u0" et des yeux bleus gris.Elle est assez grande de taille et elle est assez mince. Hinata n'aime pas montrer ses jambes car soit disant elles sont énormes mais ce n'est pas vrai... Elle a la peau claire et douce .Ses bras et ses jambes sont assez longs.

description caractèrielle:
Hinata est une fille trés idiote normal qu'elle soit ici -- c'est aussi une personne trés vantarde qui raconte beaucoup sa vie ... elle adore frimer. C'est une fille qui devient jalouse trés vite et qui pleure souvent malgrés tout.Elle n'est pas trés douée et les gens disent qu'elle a deux mains gauches.Hinata se mets facilement en colére

pouvoirs: peut faire apparaitre du nutella 8B 
histoire:  Hinata n'a pas vraiment une histoire ... c'est juste une fille qui sert a rien et qui se faisait prendre pour une mazo  UwU comme elle en avait marre de cette vie elle decida de venir a Baka- land "enfin un monde pour moi " a dit la jeune fille
code du reglement: 
Yeh! code validé par Baka Mi-chan!

autre chose:  oui dja je sait pas pourquoi mais mon ava ne deforme pas la page =0 et aussi c'est trés rose par ici UwU (ah et j'éspere que cette prez suffira j'ai la tete bourrée par les cours je ne sait plus quoi inventer de débile) 

Dernière édition par Hinata le Sam 28 Nov - 15:21 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Ta rien mit la il te manque quelque chose je croi.

Amalia:

Emma:

MSN
Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Itachi Hugay a écrit:
Ta rien mit la il te manque quelque chose je croi.
c'est pas pour rien que j'ai pris le soin de mettre en cours --

Itachi Hugay
♥.Baka admins.♥

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Bon sa va j'ai pas vu.

Amalia:

Emma:

MSN
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Oui je valide de code.
Il faut redimensionner l'avatar, pour sa je peu t'aider je suis une amatrice dans l'art du graphisme.

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Un tout chti detail, Elle n'a pas de nom de famille? Bon moi sa m'agasse pas mais juste pour savoir.
Sinon validé, j'attend ta reponce pour verouiller.

Hinata
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Nan Smile  j'avais oublier qu'elle etait tete en l'air elle a oublier son nom de famille <--- ne sait pas quoi mettre comme nom

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish] Répondre en citant

Je vois le genre.... BAKABAKA!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: La Plus grande des baka *u* [finish]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Baka Hors RpG.♥ -> ♥.Baka presentation.♥ -> ♥.Baka presentation validée.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation