♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assasinat( le retour )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guana
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

[i][b]guana etait entrez dans le palais tuant tous les gardes quil croisaient avant que ces derniers ne puisse le voir il s'aprocha peu a peu de la chambre de la princesse
il semblait que beaucoup de personne voulait la tuer et il voulait mettre un terme a cette agitation en le faisant lui il saprocha doucement de son lit et prit son epée
tous ses mouvement etait syncrone il avait pensé a tout meme a eteindre le courant il allait la tuer il leva son epée se preparant a frapper[/b]
[/i]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru alluma la lumière, dans l'eouverture de la porte elle rit, elle avait mit un mannequin a sa plac dans son lit et attendait tout les mertiriers qui auserait venir:
"Ahaha!! Tous aussi credule! Me serait je laisser tuer aussi facilement d'après vous! Vous me prenez pour une idiote decidment!!!"
Miru attrappa son arc et tira une fleche bien placer.
"Oh alors toi aussi, sa s'avere plus difficile que prevu!! Mais je sais m'y prendre. Suis moi si tu l'ausses!!!"
Miru courrut justqu'au laboratoir de creation de potion.
"C'est encore un prototipe mais...."

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

guana courut pour ratraper miru dans la salle des potion latrapa et se preparea a frapper mais la rata et partit a sa poursuite

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru s'interogeait, debout devant l'etagère, elle cherchait la bonne potion.
"Je me souviens que la potion etait bleu mais il y en a des centenes des bleus!!! Bon je les prends toutes ont verra bien."
Elle courrut vers la chambre des ses parents, juste au cas où. Puis elle se mit à balancer les potions les unes après les autres esperant tomber sur la bonne, sinon elle n'aurait qu'à crier. Aucunes n'teait la bonne et elle etait prise au piège, elle cria:
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

[qui sauvera Miru?]

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

guana saprocha de la princesse toujours meconaissable grace a son masque il leva son arme et frapa

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru se bessa, elle se releva derrière l'homme.
"Raté mon vieux!!!! COULLLEEEEEEEEE!"
Elle rit et repartit vers la salle de potion où se trouvait surement celle qu'elle cherchait.

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

pourchassant la mortelle il arrivea avant elle a la salle des potion sempara de la princese et sapreta a l'eventré

[tu peu rergarder entrez fracassante stp]

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

"M'as tu prie pour une pauvres cloche sans cervelle!!!"
Elle reussit difficilement à partir avec quelques potions mais malheureusement pas la bonne, elle arriva devant la chambre de ses parents, elle cria:
"KKKYYYAAAAA OTOO-saaaaaan!"
Malheureusement le roi n'avait pas le someil leger comme ses filles.
"Pourquoi c'est moi que vous poursuivez? C'est Miku la future reine et c'est Miki le genie de la famille, moi je ne suis que la petite tortionaire ridiculle alors pourquoi moi?!?" cria t'elle tout en courant.

[il serait temps qu'on m'aide!!!!]

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

frapant dns le vide il satteint au ventre se perforant l'estomacil secrasa par terre

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru, surprise, n'en profita pas pour s'enfuir, etrange princesse, elle resta immobile n'aillant plus le même esprit pour faire du mal au gens qu'avant, elle etait même sur le point de l'aider mais elle se rappellait qu'il avait faillit la tuer. Elle s'empara d'un flacon sur la table, elle remplie de petites balles de la potion que comptenait le flacon et mit les balle dans son pistolet qu'elle avai toujours en poche, puis, alors qu'elle s'apprêtait à tirer les balles (qui comptenait une potion qui fait partir n'importe quelle être dans un delire atroce (à la yu-gi-oh le jeu de la sanction)) elle resta figer comme sa lui etait déjà arriver 2 fois.

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

guana attendait plus mort que vivant il ne pouvait plus bougeait sa vue sasobrissait derriere son masque il allait mouire

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru resta immobile, encore plus immobile que les deux fois precedente.

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

en un instant guana se teleporta pas du tout afecté par sa blessure qui ne lui avaient pas faient plus mal qu'une piqure se teleporta derriere la princesse et lassomat puit il seteleportat devant la chambre de la princesse et la deposa dans son lit en disant
reste la tu a assez courut pour aujourdui
pui pour sa blesse il lui fit un legere entaille au cou elle nallait avoir qun peut malau cou puis il reveti une tenue de garde il enleva son masque et le brula pa magie impie et se jura de revenir et de la proteger puis il fis ine detre bléssé

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

-Je peux savoir ce que tu veux à Miru, toi?Laisse-là tranquille compris?
Fear avait beau avoir été conçu après ce démon il n'en demeurait pas moins très puissant si il puisait dans la force du phoenix...Et là en général les vampires ne résistaient pas...
-Je te conseille de dégager.
Puis il entra dans la chambre de la princesse.
-Miru, ca va? excuse-moi de ne pas être arrivé plus tôt j'étais dans greenblood.
Il apercut immediatement la blessure.Superficielle mais Miru avait été blessée...Il la soigna, déposa un baiser sur les lèvres de Miru puis s'enflamma et laissa le phoenix le diriger vers Gana...
-TOIIIIIIIIII!!!!!!!*

*C'est le phoenix et Fear qui parlent en même temps.

[je me portes a ton secoursMiru]

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

guana se teleporta dans green blood il savait que son peti frere ne pourrai plus utuliser phoenix la bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: assasinat( le retour )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation