♥.BakalanD.♥ Index du Forum

♥.BakalanD.♥
Bakaland lez monde des baka sur une autre planète! Un nouveau monde s'ouvre à vous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assasinat( le retour )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fear
♥.Baka Boy.♥

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
vie:
argent:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Le phoenix ragea encore plus il ne pourrait pas suivre sa cible là-bas alors il laissa son corps à son humain et se rendormit...
Fear,dès qu'il eut repris le contrôle de ses sens se précipita dans la chambre de Miru et sagenouilla près d'elle.
-C'est fini Miru...C'est fini.
Et il s'allongea auprès d'elle pour surveiller que personne ne lui fasse de mal...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru se reveilla d'un bon, c'etait etrange, elle etait tomber dans les pommes très precipitaments et avait tout oublier. Elle avait un peu mal à la tête, avait elle encore une fois abuser de ses pouvoirs royaux? Non pas du tout, elle avait juste encore une fois fait la même betise mais cette fois elle n'avait pas reagit à temps et boum. Elle appercue son ami.
"Quesqu'il s'est passer?? Je me souviens que j'etais dans la salle où on range les potion et après plus rien. Le vide intercideral."

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

Fear
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

-Quelqu'un a voulu te faire du mal mais il est parti il a pris la fuite quand il a apercu quelquechose...
Fear ne voulait pas lui parler du phoenix elle avait été suffisamment choquée comme ça...
-Repose toi maintenant tu as trop abusé de tes pouvoirs...

Miru Konomi
♥.Baka admins.♥

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

Miru rit, pensant qu'elle avait assez dormit. Elle attrappa une barre de toblerone qui etait sur sa table de nuit, les points sur les hanches elle se mit à raller (quand je dis raller c'est pas engueuler c'est taquiner).
"Non mais tu m'prends pour la belle au bois dormant? Moi j'ai un meilleur remede."
Elle commenca à manger son chocolat, c'est une gorumade la princesse Miru mais bon il faut dire qu'ele est comme moi, elle apprecie les bonnes choses (XD).
"Le chocolat sa guerit tout!"
 Elle se mit à rire. Il etait cinq heures du matin, déjà, Miru avait elle vraiment dormit si longtemps? En tout cas dans 2 heures c'etait entrainement de Kendo et cette après-midi Miru avait un concert de violon, suivit par une reunion du conseil anti-danger de bakaland et d'une dizaine d'autres trucs barbants, cela ne branchait pas Miru mais il fallait qu'elle se leve tôt, au aurore e plus car elle devait preparer son "discours" pour le conseil, son sac pour le Kendo, choisir les morceaux q'elle allait jouer au concert etc...
"De toute manière faut que je me lève. trèèèèè..... tôt se matin, programme chargé d'avantles fêtes oblige!"

Alors je vas m'en aller... Je ne peux pas y croire... Mais je vais le faire...

guana
♥.Baka Boy.♥

vie:
argent:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: assasinat( le retour ) Répondre en citant

guana preparé ca vengeance sur grennblood en dorant dans green blood dacord mai il en rever
fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: assasinat( le retour )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ♥.BakalanD.♥ Index du Forum -> ♥.Floodland.♥ -> ♥.Baka archives.♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation